Ah, je savais bien qu'on avait bien rigolé sur ce sujet: et le combat Aragorn-Sauron, c'était plus que la rumeur, ils ont tournés des scènes!! (vais me replonger dans les souvenirs; merci Gillossen.Gillossen,dimanche 12 juin 2005, 15:07 a écrit :UP pour Foradan qui demandait ce dont on avait pu discuter comme rumeurs dans le sujet 1999...
45
Je pense que tu fais allusion à ça :Gollum,dimanche 12 juin 2005, 21:40 a écrit :Moi, il me revient à l'esprit des rumeurs sur des scènes assez "chaudes" avec Aragorn et Arwen... je ne sais plus de quoi il s'agissait... Mais la remontée du sujet donne envie de se replonger dans les archives !

49
Sauf que c'est quand même beaucoup trop n'importe quoi pour être crédible, même à l'époque.Gillossen,lundi 11 juillet 2005, 18:00 a écrit :Sinon, la "machine à rumeurs" citée plus haut dans le sujet fonctionne toujours.

50
Juste pour signaler que sous Firefox et bien non, ça ne fonctionne plus ;)Je l'avais zappé à l'époque, c'est plutôt marrant, mais effectivement, c'est pas crédible un instant, et vu que les phrases qu'ils sort ne sont pas non plus super comiques, au bout de 5min ça n'a plus vraiment d'intérêtGillossen,lundi 11 juillet 2005, 18:00 a écrit :Sinon, la "machine à rumeurs" citée plus haut dans le sujet fonctionne toujours.

51
Et comme le site est un tonneau des Danaïdes, voici de quoi savourer rétrospectivement:les news de 1999 et leur lot de changements; et il y en a de belles (n'est-ce pas M. Ethan Hawke?
)