1
Une scène d'amour comme l'annonce les anglais ?
Lord of the Rings: Two Towers (12A*) Released 13th December Eagerly awaited sequel to last year's blockbuster The Fellowship of the Ring. *Contains moderate action, violence and one sex scene.
En même temps, ils se trompent déjà sur la date, avec un 13 Décembre au lieu du 18. 8)

5
Ba l'amour c'est pour les femmes !! >: nous les hommes ont a pas besion de ca :) sinon je pense que ce sera très gentil la scène si scène il y a ... c'est produit pour des ricains en même temps ...PS : mon lycée a eu la mauvaise idée de mettre un ligne T1 dans les salles informatique et comme les 3/4 de mes cours se passe dans une salle info c'est trop d'la balle :) internet en cours c'est pas le top ?? :D

9
Vous voulez du sexe, vous en voulez vraiment et bien petit conseil regardez la parodie des MTV et vous allez comprendre que le SDA peut - être très mal interprété....A mourir de rire, warffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

10
Franchement : heureusement que ça a été démenti, parce que pour moi, ça colle pas du tout au film, ç'aurait gâché plein de choses. Qu'est-ce que serait devenu l'amour d'Aragorn et Arwen, si il n'avait pas été inaccessible jusqu'à ce que l'ombre soit vaincue et qu'Aragorn soit passsé par les tourments ????????????? :roll: Au fait, elle est très belle ta nouvelle signature Nimir !!

13
Hum ... "hotter" ? Ils ne vont plus faire semblant de s'embrasser ... ;) Je me demande aussi comment ils ont pu arriver a une telle extrapolation :shock:

14
Tant qu'ils ne font plus ça par cheval interposé ! :) Non, sérieusement, PJ ne mettra jamais de "hotter scene" là dedans : il doit déjà éviter le sang pour avoir son PG-13, c'est pas pour rajouter du sexe en plus (qui serait d'ailleurs totalement hors propos !).

16
Non, sérieusement, PJ ne mettra jamais de "hotter scene" là dedans : il doit déjà éviter le sang pour avoir son PG-13, c'est pas pour rajouter du sexe en plus (qui serait d'ailleurs totalement hors propos !).
Exactement! Qui plus est je ne pense pas que PJ déteste l'oeuvre à ce point pour aller jusqu'aller à la gâcher avec du sexe :? (à prendre au deuxième degrès, je suis un peu énervé :evil: ;))PS: A part ça le dessin est excellent! On va en bouffer de l'épée cette fin d'année au cinoche ;) !

19
Totalement d'accord et bon ca n'apporterais rien à l'histoire, autant dans un james bond c'est necessaire autant dans le sda ...(enfin si ca peut permettre de mettre en avant bill :lol: )

20
eheh... Pour moi Bill ou un autre c'est égal, pourvu que la scène se passe avec Arwen! :oops: enfin, si on me laissait le choix je verrai bien un duo hot Arwen - Eowyn...Bon ok j'arrête avec mes fantasmes... :roll: