41
Gillossen,dimanche 12 juin 2005, 15:07 a écrit :UP pour Foradan qui demandait ce dont on avait pu discuter comme rumeurs dans le sujet 1999... ;)
Ah, je savais bien qu'on avait bien rigolé sur ce sujet: et le combat Aragorn-Sauron, c'était plus que la rumeur, ils ont tournés des scènes!! (vais me replonger dans les souvenirs; merci Gillossen.

42
Moi, il me revient à l'esprit des rumeurs sur des scènes assez "chaudes" avec Aragorn et Arwen... je ne sais plus de quoi il s'agissait... Mais la remontée du sujet donne envie de se replonger dans les archives !

44
Merci pour le UP, je me suis bien marrée en relisant ce sujet :lol: . Il faut dire qu'on a échappé à quelques "catastrophes" comme Arwen au Gouffre de Helm ou Aragorn vs Sauron :mrgreen: . Mais bonjour, les sueurs froides pour ceux qui suivaient tout ça à l'époque :P .Tanis

48
Mais ce genre de choses, ce n'est pas vraiment une rumeur, juste une étape de la pré-production qui a finalement opté pour 3 films. :) Mais le projet en deux fut tangible. :)Sinon, la "machine à rumeurs" citée plus haut dans le sujet fonctionne toujours. ;)

49
Gillossen,lundi 11 juillet 2005, 18:00 a écrit :Sinon, la "machine à rumeurs" citée plus haut dans le sujet fonctionne toujours. ;)
Sauf que c'est quand même beaucoup trop n'importe quoi pour être crédible, même à l'époque. ;) Mêler au SdA Willow ou Dumbledore, aucune chance de se laisser prendre...

50
Gillossen,lundi 11 juillet 2005, 18:00 a écrit :Sinon, la "machine à rumeurs" citée plus haut dans le sujet fonctionne toujours. ;)
Juste pour signaler que sous Firefox et bien non, ça ne fonctionne plus ;)Je l'avais zappé à l'époque, c'est plutôt marrant, mais effectivement, c'est pas crédible un instant, et vu que les phrases qu'ils sort ne sont pas non plus super comiques, au bout de 5min ça n'a plus vraiment d'intérêt :(