82
Je ne dis pas que je vais l'acheter, mais cette parution en VF est plutôt une bonne nouvelle
Il y a des choses qui me plaisent beaucoup dans ce comics (Moorcock au scénario et les quelques décors qu'on a aperçu) ... et d'autres moins (le look d'Elric en particulier
). En tout cas j'irai au moins le feuilleter dans une librairie, histoire de voir ça de plus près 
85
Bon, j'ai toujours un tour en librairie à faire pour quelques achats, je crois que ce titre va s'ajouter à la liste!
Je ne l'avais pas trouvé en VO et j'avais été mitigée sur quelques dessins, mais j'ai tout de même envie de voir ça...on ne peut pas résister à Elric, surtout scénarisé par Moorcock himself...Merci pour la critique! :)Thys
89
J'ai bien aimé
. Pour ma première incursion dans l'univers d'Elric, je n'ai pas été déçu. Le dessin est un peu "particulier", c'est vrai, de même que la colorisation, mais je trouve vraiment adapté, et assez beau. Par contre, ça manque un peu de nuance dans les couleurs, mais rien de grave.J'aime bien ce concept de rêve, ces épreuves à franchir, etc... Elric m'est apparu sympa, mais d'après ce que j'en connaissais (c'est à dire, ça se limitaient aux avis du forum), il ne m'a pas 'air en si mauvaise santé, ça ne transparait pas trop
.Par contre, je n'ai pas vraiment aimé le découpage, ça manque de dynamisme, ça fait très (trop) académique, mais au moins, on évite le bordel (je pense à au dernier Saint Seiya G par exemple).Un moment de lecture sympa, la suite se fera attendre avec plaisir, et du coup, j'ai bien envie de réellement découvrir l'univers de Moorcock maintenant 
90
Eh bien pas moi...J'ai bien aimé
91
Sans aller jsuqu'à employer ce terme, je suis un tout petit peu d'accord, mais surtout parce que je trouve qu'il est vraiment TRES classique, et peu palpitant.Peut-être aussi que le fait de ne pas connaitre Elric avant la BD aide à meiux apprécier que si on connait finalementThys,lundi 04 juillet 2005, 09:40 a écrit :Et quant au sénario, franchement, je le trouve assez mauvais
94
Ca faisait longtemps qu'on n'en avait plus parlé, tiens !
:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...cs-Pour-Juillet