Avec toutes les saillies et autres pointes qui trainent un peu partout sur la figurine, c'est un objet idéal pour mettre des post-itJ'ai toujours eu très envie de voir comment finissent les pièces qui se retrouvent chez le public.
Non il est loin d'être peint et terminé sur les photos qui nous sont montrées, là c'est du "work in progress"...Par contre Gillo je suis pas certain qu'il soit envoyé le mois prochain, je pense qu'il va pas sortir avant l'année prochaine (ayant moi-même une option dessusmarvin rouge,vendredi 26 novembre 2004, 10:25 a écrit :Par contre, sur les photos, la statuette n'est pas peinte, non ? Car j'ai l'impression que les différentes pièces sont apparentesSinon, je le trouve un peu maigrichon, quand même.
Ouais, mais ça évitera que les neveux, nièces et autres bambins mettent les doigts dessus, yark yark yarkTanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 26 novembre 2004, 17:33 a écrit :parce qu'avec tous les piques, attention les doigts.
Je dois dire que je ne faisais que reprendre ce qui était indiqué l'autre jour sur le site de Sideshow, à savoir Décembre/Janvier.orthancsworkshop,vendredi 26 novembre 2004, 16:41 a écrit :Par contre Gillo je suis pas certain qu'il soit envoyé le mois prochain, je pense qu'il va pas sortir avant l'année prochaine
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »