http://www.elbakin.net/film/presse/article...atue_sauron.htmUn document intéressant que j'ai préféré présenter dans un sujet à part, parce que dans celui sur Sideshow qui fait déjà 10 pages, ça risquerait de passer un peu inaperçu...
 http://www.elbakin.net/film/presse/article...atue_sauron.htmUn document intéressant que j'ai préféré présenter dans un sujet à part, parce que dans celui sur Sideshow qui fait déjà 10 pages, ça risquerait de passer un peu inaperçu... 
 Par contre, sur les photos, la statuette n'est pas peinte, non ? Car j'ai l'impression que les différentes pièces sont apparentes
 Par contre, sur les photos, la statuette n'est pas peinte, non ? Car j'ai l'impression que les différentes pièces sont apparentes  Sinon, je le trouve un peu maigrichon, quand même.
 Sinon, je le trouve un peu maigrichon, quand même.Avec toutes les saillies et autres pointes qui trainent un peu partout sur la figurine, c'est un objet idéal pour mettre des post-itJ'ai toujours eu très envie de voir comment finissent les pièces qui se retrouvent chez le public.

Non il est loin d'être peint et terminé sur les photos qui nous sont montrées, là c'est du "work in progress"...Par contre Gillo je suis pas certain qu'il soit envoyé le mois prochain, je pense qu'il va pas sortir avant l'année prochaine (ayant moi-même une option dessusmarvin rouge,vendredi 26 novembre 2004, 10:25 a écrit :Par contre, sur les photos, la statuette n'est pas peinte, non ? Car j'ai l'impression que les différentes pièces sont apparentesSinon, je le trouve un peu maigrichon, quand même.
 )... Et ils risquent d'avoir du délaiQuant à ceux qui le voudraient encore, rassurez-vous, en fouillant bien on peut trouver encore quelques sites très sérieux où il est dipo ou bien par l'intermédiaire de vendeurs privés sur des forums de statuettes... Sinon faudra y mettre le prix dans des magasins comme Album ou Arkham (attention les yeux pour les prix là
 )... Et ils risquent d'avoir du délaiQuant à ceux qui le voudraient encore, rassurez-vous, en fouillant bien on peut trouver encore quelques sites très sérieux où il est dipo ou bien par l'intermédiaire de vendeurs privés sur des forums de statuettes... Sinon faudra y mettre le prix dans des magasins comme Album ou Arkham (attention les yeux pour les prix là  ) ou encore ebay avec des prix de vente qui vont décoller (frisant la démesure totale) à la sortie de la statue...
 ) ou encore ebay avec des prix de vente qui vont décoller (frisant la démesure totale) à la sortie de la statue... . Et la minutie qu'ils apportent aux moindres détails est impressionnante. Je pense notamment à la dernière photo où on le voit sculpter les détails de la main
 . Et la minutie qu'ils apportent aux moindres détails est impressionnante. Je pense notamment à la dernière photo où on le voit sculpter les détails de la main  . En tout cas, même non peinte, je trouve qu'elle a de la gueule cette statue (même si je la trouve aussi un peu maigrichonne comme marvin) et puis, 60 cm, c'est une belle bête
 . En tout cas, même non peinte, je trouve qu'elle a de la gueule cette statue (même si je la trouve aussi un peu maigrichonne comme marvin) et puis, 60 cm, c'est une belle bête  .J'espère que tu as prévu une vitrine spéciale pour l'exposer, orthancsworkshop, parce qu'avec tous les piques, attention les doigts
 .J'espère que tu as prévu une vitrine spéciale pour l'exposer, orthancsworkshop, parce qu'avec tous les piques, attention les doigts  .Tanis
 .TanisOuais, mais ça évitera que les neveux, nièces et autres bambins mettent les doigts dessus, yark yark yarkTanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 26 novembre 2004, 17:33 a écrit :parce qu'avec tous les piques, attention les doigts.
 Plaisanterie mise à part, elle est impressionnante par sa taile, cette statue, et l'article est très intéressant pour montrer le boulot abattu... PS : moi aussi, je le trouve maigrichon !
 Plaisanterie mise à part, elle est impressionnante par sa taile, cette statue, et l'article est très intéressant pour montrer le boulot abattu... PS : moi aussi, je le trouve maigrichon ! 
 Très intéressant d'avoir des détails sur le processus de création (plus de 1000h de boulot, y a de quoi devenir fou et se dire qu'on en verra jamais le bout)Sinon, le Sauron actuel fait maigrichon, parcequ'effectivement, il manque des plaques d'armures, la cotte de mailles,etc...Mais quel oeuvre d'art, chapeau aux sculpteurs
 Très intéressant d'avoir des détails sur le processus de création (plus de 1000h de boulot, y a de quoi devenir fou et se dire qu'on en verra jamais le bout)Sinon, le Sauron actuel fait maigrichon, parcequ'effectivement, il manque des plaques d'armures, la cotte de mailles,etc...Mais quel oeuvre d'art, chapeau aux sculpteurs 
 (ma foi, c'est bientôt Noël....
 (ma foi, c'est bientôt Noël....  je devrais laisser mon adresse e-mail pour les gens généreux qui apprécient mon humûr révolutionnaire !
 je devrais laisser mon adresse e-mail pour les gens généreux qui apprécient mon humûr révolutionnaire !  )
 )Je dois dire que je ne faisais que reprendre ce qui était indiqué l'autre jour sur le site de Sideshow, à savoir Décembre/Janvier.orthancsworkshop,vendredi 26 novembre 2004, 16:41 a écrit :Par contre Gillo je suis pas certain qu'il soit envoyé le mois prochain, je pense qu'il va pas sortir avant l'année prochaine
 Mais j'ai en plus oublié Janvier au moment de taper mon message.
 Mais j'ai en plus oublié Janvier au moment de taper mon message.  Et puis, honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait des acheteurs dans le coin.
 Et puis, honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait des acheteurs dans le coin. 
 :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2005/janvier.htm#04
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2005/janvier.htm#04 (Même si je le trouve un epu frêle sur ces jambes
 (Même si je le trouve un epu frêle sur ces jambes  ).La comparaison en taille avec celle de Gandalf lui donne aussi une "prestance" supplémentaire. Décidémment un bel objet que j'espère voir - un jour, peut-être - en réalité....
 ).La comparaison en taille avec celle de Gandalf lui donne aussi une "prestance" supplémentaire. Décidémment un bel objet que j'espère voir - un jour, peut-être - en réalité.... 
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »