2
Interessant! 60 cm, c'est pas une pièce qui va s'oublier tranquillement dans un coin, ça :huh: Par contre, sur les photos, la statuette n'est pas peinte, non ? Car j'ai l'impression que les différentes pièces sont apparentes :unsure: Sinon, je le trouve un peu maigrichon, quand même.
J'ai toujours eu très envie de voir comment finissent les pièces qui se retrouvent chez le public.
Avec toutes les saillies et autres pointes qui trainent un peu partout sur la figurine, c'est un objet idéal pour mettre des post-it :mrgreen:

4
radagast_le_mage_errant,vendredi 26 novembre 2004, 12:38 a écrit :Combien ça couuuuute .???? (:amoureux:)#i
Combien ça coûtait, vu qu'ils sont déjà tous partis... ;) 300$, et expédition le mois prochain pour les " heureux élus " ! :o

5
marvin rouge,vendredi 26 novembre 2004, 10:25 a écrit :Par contre, sur les photos, la statuette n'est pas peinte, non ? Car j'ai l'impression que les différentes pièces sont apparentes :unsure: Sinon, je le trouve un peu maigrichon, quand même.
Non il est loin d'être peint et terminé sur les photos qui nous sont montrées, là c'est du "work in progress"...Par contre Gillo je suis pas certain qu'il soit envoyé le mois prochain, je pense qu'il va pas sortir avant l'année prochaine (ayant moi-même une option dessus :mrgreen: )... Et ils risquent d'avoir du délaiQuant à ceux qui le voudraient encore, rassurez-vous, en fouillant bien on peut trouver encore quelques sites très sérieux où il est dipo ou bien par l'intermédiaire de vendeurs privés sur des forums de statuettes... Sinon faudra y mettre le prix dans des magasins comme Album ou Arkham (attention les yeux pour les prix là :ph34r: ) ou encore ebay avec des prix de vente qui vont décoller (frisant la démesure totale) à la sortie de la statue...

6
Merci pour l'article que j'ai trouvé très intéressant. J'imaginais pas la quantité de travail qu'une telle pièce pouvait représenter :blink: . Et la minutie qu'ils apportent aux moindres détails est impressionnante. Je pense notamment à la dernière photo où on le voit sculpter les détails de la main B) . En tout cas, même non peinte, je trouve qu'elle a de la gueule cette statue (même si je la trouve aussi un peu maigrichonne comme marvin) et puis, 60 cm, c'est une belle bête :mrgreen: .J'espère que tu as prévu une vitrine spéciale pour l'exposer, orthancsworkshop, parce qu'avec tous les piques, attention les doigts :P .Tanis

7
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 26 novembre 2004, 17:33 a écrit :parce qu'avec tous les piques, attention les doigts :P .
Ouais, mais ça évitera que les neveux, nièces et autres bambins mettent les doigts dessus, yark yark yark :ph34r: Plaisanterie mise à part, elle est impressionnante par sa taile, cette statue, et l'article est très intéressant pour montrer le boulot abattu... PS : moi aussi, je le trouve maigrichon ! ;)

8
Attention, il est maigrichon car pas fini, je tiens à le rappeller, il y a encore des parties de l'armure qui vont venir se rajouter à l'ensemble. ;) Je n'attend plus que de la recevoir, avec impatience mais aussi avec une certaine angoisse, va-t'elle arriver cassée. :unsure:

9
Merci pour l'article ;) Très intéressant d'avoir des détails sur le processus de création (plus de 1000h de boulot, y a de quoi devenir fou et se dire qu'on en verra jamais le bout)Sinon, le Sauron actuel fait maigrichon, parcequ'effectivement, il manque des plaques d'armures, la cotte de mailles,etc...Mais quel oeuvre d'art, chapeau aux sculpteurs B)

10
Très intéressant :P Quelle précision dans la fabrication ! un vrai travail d'orfèvre :rolleyes: et 60 cm ce n'est pas rien, c'est bien la plus belle pièce de Weta, sans aucun doute. Finalement 300$ je trouve que c'est pas si cher que ça vu la qualité du produit :rolleyes:

11
C'est vraiment une belle pièce, c'est clair, en taille comme en finition, dirait-on. Bande de veinards qui vont l'avoir, va ! En tout cas on se douterait vraiment pas de tout le temps passé dessus, on comprend qu'il s'attache à ses sculptures, après :blink: ! Merci pour l'article :)

12
Oui, j'aime vraiment beaucoup moi aussi, ça me rappelle l'expo londonienne (plus d'un an déjà...) et ça me plaierait d'avoir un si belle objet qui me rappellerait ce CHOC !Par contre, 60 cm, trop grand pour my bedroom, et ouais, je chipote ! Mais cette pièce a résolument l'air magnifique.... je la range dans un coin de ma tête pour le jour où je gagnerais zau Loto :P (ma foi, c'est bientôt Noël.... :huh: je devrais laisser mon adresse e-mail pour les gens généreux qui apprécient mon humûr révolutionnaire ! :lol: )

13
orthancsworkshop,vendredi 26 novembre 2004, 16:41 a écrit :Par contre Gillo je suis pas certain qu'il soit envoyé le mois prochain, je pense qu'il va pas sortir avant l'année prochaine
Je dois dire que je ne faisais que reprendre ce qui était indiqué l'autre jour sur le site de Sideshow, à savoir Décembre/Janvier. :) Mais j'ai en plus oublié Janvier au moment de taper mon message. ;) Et puis, honnêtement, je ne pensais pas qu'il y aurait des acheteurs dans le coin. :o

15
Wahou... Et bien franchement, elle a de la gueule cette "statuette" ! :blink: (Même si je le trouve un epu frêle sur ces jambes ;) ).La comparaison en taille avec celle de Gandalf lui donne aussi une "prestance" supplémentaire. Décidémment un bel objet que j'espère voir - un jour, peut-être - en réalité.... :rolleyes:

18
Tiens je suis un plus mesuré quant à mon avis sur cette statuette. Je trouve en particulier que celle du Roi Sorcier en imposait plus et semblait plus aboutie ... Celle-ci me semble un peu lisse. Sans doute manque-t-il un éclairage adéquat pour la rendre éminemment inquiétante ... ;)

19
Je suis assez d'accord avec esdeo, celle du Roi-Sorcier m'avait plus impressionnée. Mais ça reste quand même une belle bête, il n'y a qu'à voir la comparaison avec la statuette de Gandalf :blink: , même si, comme d'autres l'ont fait remarqué, elle à les jambes un peu fines <_< .Tanis

20
Belle pièce, vraiment impressionnante!! :o Je trouve les jambes un peu frêles moi aussi, peut-être du au fait que sa cotte de maille semble avoir était raccourcie... mais c'est une pièce maitresse, pas de doutes.