222
Candide,mardi 16 décembre 2003, 21:21 a écrit :Pas de problèmes Gillo... C'est sur que d'être le centre de toute les "pressions" de fan doit être assez stressant... ;) (je me tais parce que j'ai posé pas mal de question moi aussi... ;) )
on va faire simple gillo, comment avais tu trouver les 2 tours a la 1ère vision ??
Va faire un tour sur les sujets concernés, je pense que ce sera plus fructuant, et mois "catégorique" ;) .En me relisant, j'ai peur de paraître un peu cassant, dsl , ce n'est pas mon intention! :)
figure toi que j'ai chercher pas mal les 1er avis sur les 2 tours, mais point trouvé :-(ps: je n'ai absolument pas mal pris ta remarque ;-) , comment pourrais je mal prendre des choses en étant le 16/12/03 a 21h29 ?? :lol:

223
Gillossen,mardi 16 décembre 2003, 21:26 a écrit :
detonator,mardi 16 décembre 2003, 21:18 a écrit :on va faire simple gillo, comment avais tu trouver les 2 tours a la 1ère vision ??
Je crois que mon avis à la sortie traîne sur cette page : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1553
ah , bon ok, tu avais été bcp plus dur avec les 2 tours que personnelement j'avais adoré, donc c'est de bonne augure pour le retour du roi ;-)merci :-)je te fais confiance chere gillo ;-)

224
Hop, remontée de ce sujet pour dire que près d'un mois après la projection, j'ai finalement pu mettre la main sur le dossier de presse ! ;) Et j'y tenais, d'autant qu'il n'y en avait pas eu pour tout le monde ce jour-là... Les premiers arrivés (dont moi) n'avaient pas été servis. C'était vraiment dommage, étant donné que c'est un bel ouvrage, couverture cartonnée, beau papier, belles photos, notes de production... :)Donc voilà, ça fait un cadeau de Noël en Janvier, et merci Metropolitan ! :P

227
Si les premiers arrivés sont les derniers servis, où va le monde?! ;)N'empêche ce n'est que justice que tu en ais finalement eu un...et je joins ma voix à celle de Gollum : on pourrait voir de quoi ça a l'air? :)Thys

228
Gillossen,vendredi 09 janvier 2004, 16:04 a écrit :Et j'y tenais, d'autant qu'il n'y en avait pas eu pour tout le monde ce jour-là... Les premiers arrivés (dont moi) n'avaient pas été servis.
Mais, c le monde à l'envers là :blink: .En tt cas, comme Gollum et Thys, je serais bien curieuse de le voir ce dossier de presse :rolleyes: .Tanis

229
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 09 janvier 2004, 18:03 a écrit :
Gillossen,vendredi 09 janvier 2004, 16:04 a écrit :Et j'y tenais, d'autant qu'il n'y en avait pas eu pour tout le monde ce jour-là... Les premiers arrivés (dont moi) n'avaient pas été servis.
Mais, c le monde à l'envers là :blink: .En tt cas, comme Gollum et Thys, je serais bien curieuse de le voir ce dossier de presse :rolleyes: .Tanis
Idem pour moi :lol: Mais je suis sûr qu'on peut faire confiance à Gillo pour avoir des beaux scans ;)

231
C'est aussi un peu pour faire comme si on l'avait dans notre bibliothèque virtuelle ;) Même si je je ne mérite pas spécialement de l'avoir même virtuellement... d'ailleurs, juste récompense encore de ton travail (mais il a vraiment fallu patienter chaque fois jusqu'au bout pour ça... enfin, maintenant, tout c'est OK !)

233
Mon scanner est vraiment trop naze... <_< Je vais tenter de me débrouiller, mais les premiers essais ne sont guère concluants. Autre chose, mais toujours concernant Metropolitan... Je viens de recevoir un DVD spécial du Seigneur des Anneaux, orné de Gollum ! Un DVD... en chocolat pour souhaiter une bonne année 2004. :mrgreen: :D

240
detonator,lundi 06 décembre 2004, 10:48 a écrit :ta conclusion vient de me fouttre la flemme pour toute la semaine :(
Ce n'était pas exactement le but non plus pourtant, désolé. ;) Mais je me doute bien que dans un an, cette section du forum n'aura sûrement pas la même animation, qui déjà est moins importante, pour le moment en tous cas, que l'an passé à la même époque. Il faut bien dire aussi qu'une sortie DVD fait moins de bruit qu'une sortie ciné... :)