Je suppose que oui !marvin rouge,dimanche 14 novembre 2004, 18:10 a écrit :Le texte ou la chanson "The false knight on the road" n'aurait-il pas été repris pas Loreena McKennit sur l'album the book of secret ?
Effectivement, c'est différent, mais justement, ça fait du bien ! Et ça ne se lit pas forcément plus vite qu'un pavé de 600 pages, puisqu'on reste longtemps en admiration devant chaque illustration. ;)Par contre, désolé, mais si les voyages forment la jeunesse, ma volonté de rédiger la critique sur ma petite tablette de "places à quatre" avec un bébé brailleur en face a été sapée.e livre a l'air un peu spécial, enfin, différent d'un classique roman fantasy
Oh, mais je vois qu'on me connaît ! ;)Cela dit, ne serait-ce pas le superbe travail en noir et blanc paru sous forme "BD" chez Bulle Dog il y a un an ou deux ?(vérification dans ma bibliothèque) si, ça semble bien être ça.C'est donc effectivement superbe, avec des contes racontés en BD, d'autres juste illustrés, et des encarts rimés édités en bilingue dans l'édition française. De toute beauté.... je viens de chercher une couv' sur amazon et alapage, les deux volumes sont 'définitivement indisponibles', désolé...voici les images hotlinkées sur le site de l'éditeur :Gillossen,dimanche 14 novembre 2004, 14:42 a écrit :(...)La note déjà indiquée sur la page est la bonne par contre, et j'ai même hésité un bon moment avec un 9...192 pages de pur délice, pourrais-je déjà résumer... La bio de l'auteur (enfin, de l'illustrateur en l'occurence...) est déjà en ligne quant à elle, il suffit de suivre le lien. Et je suis sûr que ça intéressera au moins Sylvaner...
Retourner vers « De la Fantasy »