Effectivement, Legoken et Barbadriel (dixit ForadanHylwen,samedi 09 octobre 2004, 21:30 a écrit :de toute façon, ça peut pas être pire que les barbies :lol:

Effectivement, Legoken et Barbadriel (dixit ForadanHylwen,samedi 09 octobre 2004, 21:30 a écrit :de toute façon, ça peut pas être pire que les barbies :lol:
[rendons à César ce qui appartient à Alexielle, le copyright est pour elle].Personne n'a une petite cousine qui veut ça pour Noël?? (j'ai déjà fait passé le messsage autour de moi; si je reçois ça , ça ne peut être que par très mauvais goût....une Barbie normale aussi serait mal accueillie [fin du message subliminal])Alexielle,vendredi 08 octobre 2004, 22:43 a écrit :ça va en faire des Barbadriel pin'sée !d'Ailleurs je serais curieuse de voir si Legoken a un slip bleu incrusté comme ses prédécesseurs bon-marché....
Et ben ils ont l'air sûrs d'eux tiens ! Quoiqu'Aléa a raison : c'est pas totalement inutileCa doit être pour prouver aux gens qui douteraient que ces "machins" dérivent (et pas qu'un peu ) du SdA !
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »