2
:blink: Bon, les costumes sont pas si mal fait...Par contre le corps de Legolas est disproportionné, court sur pattes avec des épaules énormes... Franchement zarb :ph34r: Quant à Galadriel, ben, bizarre de voir le visage d'une si belle actrice remplacé par le visage standard de Barbie... Heureusement que personne ne nous oblige à les acheter...D'ailleurs il a changé le visage de Barbie, non ? Parce que j'en ai gardé une, la seule que jamais eu d'ailleurs et elle a pas cette tête-là... Elle était mieux avant, je trouve :rolleyes: ...

3
:lol: :lol: :lol: toujours aussi drôle ! :mrgreen: Bon, je trouve qu'ils sont un peu plus "réussis" qu'Aragorn/Arwen, m'enfin vendre Galadriel/Legolas en Barbie/Ken comme si c'était un couple :blink: ...Merci pour l'image en tout cas, ça fait bien rire :rolleyes:

4
Il paraît (j'y connais pas plus que ce que j'ai pû en lire; moi, j'avais Big Jim et son bras uppercut) que le visage de "Barbie ©®™" se modifie avec les modes; il paraitrait même qu'avec Ken, c'est fini; la faute à Legolas???

5
C'est vrai que les costumes, notamment celui de Galadriel, sont pas trop mal mais pour le reste :lol: :lol: :lol: Et je confirme ce qu'a dit Foradan pour la tête de Barbie, j'ai lu il y a quelque temps un article très sérieux sur l'impact culturel de Barbie, on ne rigole pas :lol: , et il parlait justement de l'évolution de son apparence (tête, poitrine...) au fil du temps.Tanis

6
Pfiouuuuuuuuuuuu, 'scusez-moi, je reprend mon souffle après un fou rire pas possible! :mrgreen: Merci pour l'im..pfff ah ah ah ah ah ah ah!!! :mrgreen: Merci pour l'image (ouf :ph34r: ) ;)

8
Idée géniale : on pourrait offrire ce magnifique "couple" ( ah, les rumeurs...:rolleyes: ) à Christopher Tolkien, voilà ce qui devrait lui faire plaisir! :mrgreen: (déjà qu'il n'a pas voulu avoir à faire avec les films...)Sinon, c'est sûr que ce n'est pas la boîte qui produit les barbies qui allait prendre Shagrat ou Lurtz pour accompagner Barbie-Galadriel! ;)

9
euh...z'avaient déjà commis une horreur pour Elessar et sa dulcinée...mais là... Legolas... :blink: :blink: et même Galadriel :blink: :blink: ....Mais si ma soeur (28 ans...) y tient absolument... elle risque d'être exaucée...(gnark, gnark, gnark :mrgreen: )(:legolas:)#i je renie toute parenté avec cette...chose

10
:lol: Mais elles sont mignonnes comme tout ces barbies... :mrgreen: Paix à l'âme de Tolkien, le pauvre... Non, c'est vrai que Galadriel avec le visage de Barbie! :blink: Et Legolas avec la carrure de Ken... :lol: enfin bon, des enfants qui achètent ces poupées plutôt que Barbie à la Star Academy, c'est toujours mieux non? Non, bon tant pis, je cherche des points positifs moi... :rolleyes: Yen a quand même un de sûr, c'est qu'on rigole bien! :mrgreen:

11
:lol: :lol: Si Tolkien avait pu se douter une seule seconde que ces choses existeraient un jour se serait-il abstenu d'écrire le SDA ? :mrgreen: En dehors de l'aspect affreusement marketing de la chose, je trouve que les vêtements sont bien faits et que bon point, Legolas a des "vrais" cheveux ! Sans rire ça a été une expérience traumatisante dans ma vie de gamine que de me rendre compte que les cheveux de ce cher Ken étaient...peints ! il suffisait de gratter un peu pour que le play-boy devienne tonsuré :mrgreen: tandis que là, Legolas-chevelure-des-îles fera le bonheur des petites filles :lol: !

12
(:galadriel:)#i (:legolas:)#i mouaaaaarrrrrfffffff :lol: :lol: c'est pas vrai, ils ont remis ça :mrgreen: Un certain Christopher T. va friser la crise cardiaque s'il tombe là-dessus :mrgreen: Le marketing n'a vraiment pas de limites, même près d'un an après la sortie du Rdr :huh: aller, mieux vaut en rire :lol:

13
Après un mal d'abdos carrabiné, je reviens sur la question (qu'est-ce que c'est drôle... pfiouuu, attention, je vais pas tarder à exploser à nouveau), je me dis quand même que Mattel est sacrément "gonflé" (terme un peu fort), ils auraient pu faire un effort ( surtout au prix où ça va se vendre :mrgreen: ), parce que Légolas en déménageur et Barbie déguisée en Galadriel...J'acheterais le jour où ils nous sortiront Gothmog (c'est à dire jamais! :P) pour acheter (j'adore Barbie, on rit pas!:P )Allez je sors... :lol:

14
LOL :lol: Trop drôle!Legolas est franchement ridicule avec son costume mal coupé, son arc tordu et sa tête de Ken avec une perruque!!! :blink: :P La robe de Galadriel est pas mal ceci dit, mais ça fait un peu "Barbie va au bal masqué" ou "à la convetion de fan du SDA du coin "! ;) Bref, je regrette pas trop d'avoir passé l'âge de jouer à ça!Thys

15
Oui ce qui est "intéressant" c'est qu'ils continuent à sortir des produits dérivés près d'un an après la sortie du dernier film ... Même si les DVD vont bientôt" sortir, cela est assez révélateur quand même .... ;)Quant aux produits proprement dit, comment dire .... :huh: :lol:

16
http://yelims.free.fr/MDR/MDR83.gif
http://yelims.free.fr/Beurk/Beurk03.gif
MAIS....QU'EST-CE QUE....C'EST......MOCHE !Ils zont greffé un cuir chevelu d'une barbie à un Ken et ça fait un Legolas :lol: Une ch'tite barbe et c'est Robin des Bulles !! Et encore, je ne pense pas que Robin ait une carrure de Rugby-man néo-zélandais.... :rolleyes: :D J'aimerais pas être à la place des acteurs... où est passé le magnétisme de Cate Blanchett ?? :blink: J'va tout de même essayer de les voir en vrai, histoire de me payer une bonne tranche de rigolade !!!! Vous pensez que les flèches sont indépendantes du carquois ? ça va en faire des Barbadriel pin'sée ! :lol: Le côté positif est qu'au moins les pitis nenfants vont jouer avec des bonhommes fantasy ! Peut-être des futures émules ???Maintenant s'ils jouent avec comme moi quand j'étais petite, euuuuuh... ça risquerait de les mener loin, dans le beau pays des chemises qui s'attachent dans le dos :lol: d'Ailleurs je serais curieuse de voir si Legoken a un slip bleu incrusté comme ses prédécesseurs bon-marché.... :huh:

17
Waou superbe...Avec un peu de chance, bientôt on aura droit aux enfants du couple, en Frodon et Sam, et peut être même Eowyn en cousine de Barbadriel... :lol: Allez, ça peut être rigolo pour ceux qui se sentent obligés d'acheter des barbies à leurs enfants...A quand les héros du SDA en playmobil??

18
J'ai eu une révélation hier!!Si ces poupées existent, c'est que quelqu'un a vendu les droits; si ce quelqu'un a vendu le droit de mettre entre des mains innocentes Legoken et Barbadriel, il a pû le faire pour d'autres horr...produits vraiment dérivés.Attendons au pire pour quand il arrivera (et même si c'est dur, je suis sûr qu'on peut encore faire pire :ph34r: )

20
'ttention, avec les playmobils, on risque en plus d'avoir les décors avec les personnages :mrgreen: :lol: Et ça ne m'étonnerait pas du tout ... de toute façon, ça peut pas être pire que les barbies :lol: