2
5
C'est vrai que les costumes, notamment celui de Galadriel, sont pas trop mal mais pour le reste
Et je confirme ce qu'a dit Foradan pour la tête de Barbie, j'ai lu il y a quelque temps un article très sérieux sur l'impact culturel de Barbie, on ne rigole pas
, et il parlait justement de l'évolution de son apparence (tête, poitrine...) au fil du temps.Tanis
8
Idée géniale : on pourrait offrire ce magnifique "couple" ( ah, les rumeurs...
) à Christopher Tolkien, voilà ce qui devrait lui faire plaisir!
(déjà qu'il n'a pas voulu avoir à faire avec les films...)Sinon, c'est sûr que ce n'est pas la boîte qui produit les barbies qui allait prendre Shagrat ou Lurtz pour accompagner Barbie-Galadriel! 
10
11
13
Après un mal d'abdos carrabiné, je reviens sur la question (qu'est-ce que c'est drôle... pfiouuu, attention, je vais pas tarder à exploser à nouveau), je me dis quand même que Mattel est sacrément "gonflé" (terme un peu fort), ils auraient pu faire un effort ( surtout au prix où ça va se vendre
), parce que Légolas en déménageur et Barbie déguisée en Galadriel...J'acheterais le jour où ils nous sortiront Gothmog (c'est à dire jamais!
) pour acheter (j'adore Barbie, on rit pas!:P )Allez je sors... 
14
LOL
Trop drôle!Legolas est franchement ridicule avec son costume mal coupé, son arc tordu et sa tête de Ken avec une perruque!!!
La robe de Galadriel est pas mal ceci dit, mais ça fait un peu "Barbie va au bal masqué" ou "à la convetion de fan du SDA du coin "!
Bref, je regrette pas trop d'avoir passé l'âge de jouer à ça!Thys
16

17
Waou superbe...Avec un peu de chance, bientôt on aura droit aux enfants du couple, en Frodon et Sam, et peut être même Eowyn en cousine de Barbadriel...
Allez, ça peut être rigolo pour ceux qui se sentent obligés d'acheter des barbies à leurs enfants...A quand les héros du SDA en playmobil??
18
J'ai eu une révélation hier!!Si ces poupées existent, c'est que quelqu'un a vendu les droits; si ce quelqu'un a vendu le droit de mettre entre des mains innocentes Legoken et Barbadriel, il a pû le faire pour d'autres horr...produits vraiment dérivés.Attendons au pire pour quand il arrivera (et même si c'est dur, je suis sûr qu'on peut encore faire pire
)