Effectivement, Legoken et Barbadriel (dixit ForadanHylwen,samedi 09 octobre 2004, 21:30 a écrit :de toute façon, ça peut pas être pire que les barbies :lol:
22
23
[rendons à César ce qui appartient à Alexielle, le copyright est pour elle].Personne n'a une petite cousine qui veut ça pour Noël?? (j'ai déjà fait passé le messsage autour de moi; si je reçois ça , ça ne peut être que par très mauvais goût....une Barbie normale aussi serait mal accueillie [fin du message subliminal])Alexielle,vendredi 08 octobre 2004, 22:43 a écrit :ça va en faire des Barbadriel pin'sée !d'Ailleurs je serais curieuse de voir si Legoken a un slip bleu incrusté comme ses prédécesseurs bon-marché....
28
non on ne rigole p...ouarf ouarf ouarf !
...mais c'est qu'il veulent se montrer serieux, dites-donc !
au moins, ils assument leur...hum, bref, en tout cas on pourra en rigoler longtemps, de ces barbies.M'enfin un certificat
?! Ca doit être pour prouver aux gens qui douteraient que ces "machins" dérivent (et pas qu'un peu
) du SdA ! : "oui oui, vous avez bien lu, on vous confirme que cette poupée est censée représenter Galadriel !
, et pour bien le prouver au cas ou vous seriez encore septique, on vous fait un bô certificat
..." Fallait le trouver, quand même 
30
gnééé ?
... mouarf
ils l'ont fait, mais c'est pas possible !
Là, je crois sérieusement qu'on atteint des sommets (ou qu'on touche le fond, c'est selon
)
Galadriel, vue de près, n'est rien de plus qu'une barbie habillée différemment
J'adore l'énorme logo "Mattel" imprimé sur le certificat 
Et ben ils ont l'air sûrs d'eux tiens ! Quoiqu'Aléa a raison : c'est pas totalement inutileCa doit être pour prouver aux gens qui douteraient que ces "machins" dérivent (et pas qu'un peu ) du SdA !