Mort de rire!!!!

The dark Lord
Saulon!!! et le
Doom-Yama!!! ça donne un parfum d'exotisme à l'histoire....et le meilleur c'est sans doute
Regorasu....j'ai mi quelques secondes avant de comprendre de qui il s'agissait....savoureux!

Il y a juste un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi on traite Furodo de "superdeformed"

?Le point que je trouve le plus positif, c'est que les personnages ne ressemblent pas tellement à ceux du film, ce qui est un bon point, sur le plan de la créativité...(c'est également valable pour les cornes du Balrog en pleine lévitation

).Par contre - mais avec une seule image pour juger c'est un peu difficile - le manga me semble a priori déraper vers une sublimation de la toute-puissance de certains personnages alors que l'élément que j'apprécie justement le plus chez Tolkien c'est précisément ce renoncement au recours à la force brute (bon c'est mon inteprétation personnelle encore une fois...). Mais c'est un "travers" que j'ai retrouvé dans à peu près tous les mangas que j'ai lu jusqu'ici...

Enfin, s'il devient disponible sur le marché occidental, je ne dirais pas non....