Je vote pour Sophie, pour deux raisons: Premièrement, son image et son nom ne m'inspiraient pas du tout, alors en lisant le sujet consacré au Château de Hurle, j'ai été extrêment surprise et séduite par cette jeune fille.Deuxièmement, Falkor ne fait, à mes yeux, pas le poids comme héros....il est trop doux, trop gentil et puis la nostalgie ne suffit pas, même si j'avais adoré ce film et Falkor à l'époque. Que voulez-vous, j'aime mieux les personnage qui ont beaucoup de caractères, du charisme et surtout qui n'en impose pas que par leur taille.(Je suis ravie qu'Aragorn ait gagné son premier tour

et je suis désolée si j'ai titillé la susceptibilité de certains en mettant que Rampa semblait frimeur, mais c'est l'image que Publivore m'a inspirée en le décrivant...

Et puis, les descriptions et avis que l'on récolte dans ce sujet ou le net sont les seules défenses qui restent aux personnages peu connus, on ne peut donc que se baser là-dessus pour se faire son opinion. Tant pis si les défenseurs n'ont pas de bons arguments...)