801
ARF, Jiriki et Rampa qui tombent l'un après l'autre... Deux personnages que j'apprécient énormément...En tk bon, la vie continue et j'aurai une part de vengance (comme le dit si bien almareaa) en voyant guiwinneth se faire écraser par Aragorn...Bon, comme je n'ai jamais vu l'histoire sans fin ( :( ), je vais voter pour cette sophie, qui semble très choupinette! :lol:

802
Je rappelle à tout hasard que s'il s'agit de voter pour un personnage plus qu'un autre, de l'encourager et/ou de convaincre d'autres personnes de suivre votre voie, ce serait tout de même pas mal d'éviter d'en arriver pour ainsi dire à " insulter " l'autre personnage du duel, surtout quand on ne le connaît visiblement pas du tout, et même si on est sous le coup de la déception de la défaite de son favori...Je dis ça car j'ai vu passer quelques commentaires un peu hors de propos. :huh: <_<

803
Même si Falkor est associé à bien des souvenirs ( ha l'histoire sans fin je me rapelle j'étais super fière de l'avoir lu en une journée :rolleyes: ),Sophie est vraiment un personnage très original et sympatique !!! pensez donc une jeune fille un peu effacée qui se retrouve par erreur transformée en petite vieille ... :lol: bien décidée à ne pas rester dans cet état elle va aller trouver un magicien des plus fivrole, le mettre au pas, gérer son chateau "mobile"et peu à peu s'affirmer !!! :D pas etonnant qu'une histoire pareille est interressée Myasaki : elle est rafraichissante et totalement farfelue !!!

804
Hm c'est vrai que Sophie a l'air d'être un perso très intéressant.. mais désolée je ne peux pas m'empêcher de voter Falkor, l'est vraiment trop mignon :mrgreen: (:amoureux:)#i Par contre si il gagne et que Gandalf gagne contre Cixi le second tour va être terrible.. un vrai déchirement pour moi :P

805
(:pippin:)#i Elessar! Oups bon revenons au duel!Deux parfaits inconnus... mais j'ai voté Sophie qui me paraît bien originale ;) face à Falkor,bien gentil certes mais dont je n'avais pas remarqué le coté "dragon"!! :rouge: En plus elle est en perte de vitesse la pauvrette! :(

806
Melpomène,dimanche 11 avril 2004, 17:56 a écrit :Par contre si il gagne et que Gandalf gagne contre Cixi le second tour va être terrible.. un vrai déchirement pour moi :P
(Surtout ne pas penser à ça, après le discours que j'ai fait pour prendre les duels un par un; se répéter cette phrase jusqu'à automatisme :blink: )Donc sans arrière pensée, ni calcul stratégique, et en reconnaissant tout plein de qualités à la jeune demoiselle et à son histoire, j' ai cédé devant un monument de mon inconscient: j'ai longtemps rêvé de faire un tour sur l'encolure pelucheuse d'un Dragon porte-bonheur (c'est un dragon très particulier, c'est pour ça qu'il ne ressemble pas à Smaug ou à Vérité).Je n'appellerai pas à voter pour ou contre quiconque dans ce duel, mais je garde une place pour un vieux copain (les jeunes ont tout le temps de se faire des amis; ah bon, elle vieillit :rouge: ?ben zut), et s'il ne gagne pas, au moins , je ne l'aurais pas oublié.Vole Falkor!!!

807
FALKOR évidemment ! B) Ah làlà, nostalgie...j'étais toute petite quand j'ai vu l'Histoire sans Fin (ai pas lu le livre :rouge: ), et je l'adorais ce dragon (qu'à l'époque je prenait pour un chien volant moi aussi :mrgreen: )Bon Sophie elle a l'air bien sympa mais : Falkor c'est l'plus fort ! ( :ph34r: )Allez, allez,Falkor ! :mrgreen:

808
Melpomène,dimanche 11 avril 2004, 16:56 a écrit :Par contre si il gagne et que Gandalf gagne contre Cixi le second tour va être terrible.. un vrai déchirement pour moi :P
Oui, sauf que si j'ai bien compté et que tout se apsse selon mes voeux, le second tour verra un duel Gandalf/ Le Fou... Et que là, c'est moi qui vai être déchirée !!Quoique, mon choix est fait : Le Fou. Parce que je suis certaine que Gandalf voudrait qu'il gagne.Quant au duel en cours : Falkor. Je ne connais pas Sophie, mais j'ai rêvé voelr à dos du bon dragon, donc...Anka

809
Anka,dimanche 11 avril 2004, 21:25 a écrit :si j'ai bien compté et que tout se apsse selon mes voeux, le second tour verra un duel Gandalf/ Le Fou... Et que là, c'est moi qui vai être déchirée !!
Pareil pour moi, ça va être dur de choisir :ph34r: Pour en revenir au duel en cours, ma voix va à Falkor, il a vraiment une bonne tête ce dragon :mrgreen: et l'Histoire sans fin est un (très) vieux souvenir alors que je ne connais pas du tout Sophie :rouge:

810
Allez Falkor!!!! Faut tenir encore un peu mon grand!!Un monument du cinéma et de la littérature pareil ( très bon prétexte pour travailler son allemand en douceur avec le livre tout à fait accessible si on a quelques bases en ce qui concerne la langue de Goethe :mrgreen: )!!! Il ne peut se faire écraser par une fillette même s'il est très gentil et très doux!

812
Ouinnnn! Rampaaaaa!! :( J'adore Aragorn, mais contre lui, les autres n'ont aucune chance, alors...Pour le duel de now: Falkor, vu que je connais pas Sophie et que lui je l'adore! :P Pour le Gandalf/Cixi, ben je voterai Cixi, même si elle va sûrement perdre... en fait, tous ceux qui sont contre les persos du SDA sont foutus... évidement c'est des persos que j'adore... :angry: Je me suis toujours pas décidée... Hébus ou le Fou?? Dur dur... :unsure:

813
La petite Sophie se défend bien contre le gros dragon Falkor avec un écart de moins de dix voix en sa défaveur. Que ceux qui veulent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre se dépêchent! Tout est encore possible;)

816
Je vote pour Sophie, pour deux raisons: Premièrement, son image et son nom ne m'inspiraient pas du tout, alors en lisant le sujet consacré au Château de Hurle, j'ai été extrêment surprise et séduite par cette jeune fille.Deuxièmement, Falkor ne fait, à mes yeux, pas le poids comme héros....il est trop doux, trop gentil et puis la nostalgie ne suffit pas, même si j'avais adoré ce film et Falkor à l'époque. Que voulez-vous, j'aime mieux les personnage qui ont beaucoup de caractères, du charisme et surtout qui n'en impose pas que par leur taille.(Je suis ravie qu'Aragorn ait gagné son premier tour :D et je suis désolée si j'ai titillé la susceptibilité de certains en mettant que Rampa semblait frimeur, mais c'est l'image que Publivore m'a inspirée en le décrivant... :( Et puis, les descriptions et avis que l'on récolte dans ce sujet ou le net sont les seules défenses qui restent aux personnages peu connus, on ne peut donc que se baser là-dessus pour se faire son opinion. Tant pis si les défenseurs n'ont pas de bons arguments...)

818
Après Lanfeust vs Fingolfin, Gandalf contre Cixi!! Encore une décision difficile: tâchons d'y voir plus clair entre ces deux candidats avides de nos suffrages.Physiquement pas vraiment de comparaison entre un vieux barbu grisonnant avec des sourcils broussailleux et une jeune femme parée de tous les atouts que la nature aurait pû lui prodiguer.Caractère égalité entre le bougon, vif à la colère comme au rire et la demoiselle jalouse, provocatrice et caractérielle (et tendre à l'occasion.Charisme avantage à Gandalf (l'expérience et la sagesse contre l'impétuosité et la frivolité de la jeunesse).Délibéré Cixi, c'est Cixi, mais Gandalf, c'est Gandalf !!Alors n'oublions pas mon argument choc (et breveté) votez pour lui, il le ferait pour vous s'il le pouvait (:gandalf:)#i

819
Ca fati plaisir pour Sophie, c'est bien, joli final :) Mon vote pour ce tour ci va à Cixi, fort charmante et avec un caractére bien trempé, et puis faut qu'elle venge Lanfeust (oui, je sais, j'avais voté Fingolfin! :P ). Pourtant, Gandalf m'a bien tenté, mais comme je compte découvrir plus amplement la série Lanfeust, c'est un bon début de voter pour Cixi! :D

820
Je ne connais pas Cixi ... donc en ce qui me concerne elle part déjà avec un certain désavantage face à Gandalf :unsure: . Et comme Foradan l'a dit, Gandalf, c'est Gandalf, avec son charisme, son expérience, sa sagesse, son pouvoir, etc, etc ... :rolleyes: Donc je vote pour Gandalf :D