2
Et si votre adversaire joue systématiquement ce qui vous empêche de faire de belles combinaisons, l'option folie vous donne encore une chance : s'il se concentre à ce point sur le score, il se fera peut-être surprendre par le tentacule qu'il n'avait pas vu venir (:mrgreen: )

3
Effectivement, être trop gourmand peut s'avérer fatal, et, même largué au score, on peut renverser la partie sur la dernière manche en refilant à son adversaire un maximum de folie.Voici à quoi ressemblent les cartes :
https://cf.geekdo-images.com/large/img/GTu7WKxZneO5uPcg35ToxzqQY0A=/fit-in/1024x768/filters:no_upscale%28%29/pic3108772.jpg
Le jeu sort en français fin de semaine prochaine.

4
John Doe a écrit :Le jeu sort en français fin de semaine prochaine.
Oh super nouvelle - même pas besoin de poser la question, tu lis dans nos pensées ^^
Memento mori

5
Bon, après, même en anglais c'est franchement facile, il n'a quasi pas de texte sur les cartes, et la règle tient sur un feuillet A5 R/V.Mais autant soutenir l'éditeur français qui fait l'effort de localiser le jeu.Et le jeu est facilement transportable, idéal à prendre en voyage, on peut y jouer presque n'importe où.En tout cas, Portal Games sort des jeux vraiment intéressants (Robinson Crusoe, Neuroshima Hex, 51st State/Imperial Settlers, Stronghold...)

7
Testé hier soir - enfin !J'ai mené les deux premières manches, mais me suis proprement fait roulée dessus lors de la troisième... Pas assez fait attention à ce que posait mon adversaire, qui est arrivé lors de cette dernière manche à un score démentiel grâce à de savants chaînages et combinaisons -_-Au niveau de la folie, nous sommes resté à égalité pendant tout le jeu. De longs moments de réflexions parfois - "hum, j'aimerais bien poser cette carte, mais celle-ci profiterait à mon adversaire, que faire ??"Un super jeu en somme, bien plus complexe que ne laisserait penser la première prise en main avec juste nos cinq cartes chacun. J'ai hâte d'y rejouer ^^
Memento mori