4
Si ça indique que le film reprend littéralement à la seconde où s'est terminé le dernier, ce n'est pas du tout dans l'esprit de la saga Star wars, et on peut même se demander à quoi va servir le déroulé d'ouverture dans ces conditions... :o

10
Je suis content mais moins hypé que pour Le Réveil de la Force. Probablement parce que la saga est déjà de retour. Il n'empêche que je suivrait ça de très près.
The age of kings is dead, and I have killed it

11
Ah oui, il me semble très sombre, le "It time for the jedi to end" le titre en rouge sang... je le sens très noir plus que les opus déjà sortis en tout cas.

12
Jolies images! Évidemment teaser oblige il faudra attendre pour avoir une idée plus précise de l'histoire.J'espère qu'on développera ce qui avait été annoncé avant la sortie de l'épisode VII, une barrière plus floue entre côtés clair et obscur.

14
C'est trop tôt, le film sort en décembre et ils n'ont certainement pas fini la post production (et peut-être même pas tout le tournage). Il faudra attendre vers octobre ou novembre pour voir des choses vraiment nouvelles et excitantes.

15
Si, le tournage est terminé.Et quand bien même il ne le serait pas, ça n'empêche pas de monter un teaser qui, ben, tease un minimum, quoi.Là, on ne voit que des trucs qu'on connaît déjà, des persos dans leur costume sans aucun contexte autour, sans ne serait-ce qu'une tentative de vendre quoi que ce soit de nouveau.La seule image potentiellement intriguante, c'est l'espèce de poussière rouge. Tout le reste c'est tout plat.Je ne dis pas que le film ne sera pas bon (pour l'instant j'aime tout ce qu'a fait Johnson donc ce serait dommage que son premier raté soit un Star Wars), je dis juste que ce teaser est tres mauvais.

17
Je ne dis pas le contraire, mais en montrer peu n'empêche pas d'essayer de donner envie de voir le film.Là ceux qui ont fait le teaser semblent s'adresser à ceux qui savent déjà pertinemment qu'ils iront voir le film. Ce n'est donc par définition pas un bon teaser. :)Par comparaison, ce teaser était tombé 10 mois avant la sortie du film qu'il vendait.Des plans pas finis, une photo pas encore tout à fait au point, rien sur les spécifités de l'histoire, et pourtant une envie pressante de voir le film là tout de suite : https://youtu.be/akX3Is3qBpw