6
Le premier faisait trois heures, PJ a toujours parlé d'une durée totale entre 8 et 9h, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait craindre un film d'un peu plus de deux heures seulement. :) En plus, la dernière brève va dans le sens des 3h.

7
j espere que se sera 3 heures car il y a quand meme eu des scenes importante dans le livre (a mes yeux ) qui ne se retrouve pas dans le film la communauté de l anneau:cry: et j aimerait vraiment que le film les deux tours corresponde le plus possible au bouquin de jrr tolkien

8
en plus les deux tours a l air d etre encore plus passionent que la communauté de l anneau car d apres les infos de notre ami Sylvadoc , sam , mon perso preferé , jouerais un role de plus en plus important par raport a Frodon !!!!!! :D

9
Le premier faisait trois heures, PJ a toujours parlé d'une durée totale entre 8 et 9h
J'avais entendu parlé de 7h30 pour l'ensemble,d'où ma crainte,mais si tu me dit ça et a la vue des dernieres rumeurs,je te crois sur parole! :D Merci de me rassurer,je vais bien dormir moi! :wink:

10
Attention tout de même, pour "La Communauté" les premières rumeurs faisait état d'une de 4H et plus pour au final se retrouvé avec un film durant moins de 3H. Donc si il s'avère que 3h15 est la durée actuelle du film, il se peut qu'il ne s'agisse pas du montage définitif :roll:

11
je prefere evidemment 3h20 mais a mon avis ce sera + près de 2h15 :?  Le commerce mes amis,n'oubliez pas le commerce...
Ce serait étonnant cet argument commercial de la part de New Line, franchement, et à moins que je ne me trompe, les 3 film sont déjà, et depuis belle lurette, largement remboursés avec plus de 800 millions de recette de Dollars dans le monde... sans oublier le marketing fait autour du film (quoi que l'on en pense)!Alors maintenant, tout ce qui arrive n'est que du bonus... si je ne m'abuse!Et donc, s'ils n'ont pas eu peur de lancer 3h00 (enfin 2h58)pour la communauté de l'anneau, je les vois mal hésiter pour des raisons commerciales pour les deux tours et nous donner seulement 2h15-2h30 de films!

12
Bon, c'est vrai que quand on est fan, on est pas à 20 minutes près... mais tout de même, 3h20 c'est long!! 8O Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas me régaler si c'est le cas :wink: enfin j'espère...

13
Si le film est long a cause des toutes les scènes mythiques que l'on connais tous,c'est excellent! :) mais si le film est long parce que PJ nous a claqué un flashback de 30 minutes sur l'histoire d'amour entre Aragorn et Arwen,là je dit non! :evil:

15
Si le film est long a cause des toutes les scènes mythiques que l'on connais tous,c'est excellent! :) mais si le film est long parce que PJ nous a claqué un flashback de 30 minutes sur l'histoire d'amour entre Aragorn et Arwen,là je dit non! :evil:
Personnellement je pense, plus le film est long, plus il y aura de scènes du livres incluses :D , donc plus je serais contente!30 minutes sur l'histoire d'Aragorn et d'Arwen, ce serait beaucoup effectivement, mais à priori, je n'ai rien contre le dévelloppement de ce passage. Dans l'appendice sur Aragorn et Arwen du livre d'ailleurs, elle est loin d'être dévellopée de façon mièvre et sucrée, au contraire : c'est avant tout une histoire tragique qui ne porte pas principalement sur l'amour mais plutôt sur la fatalité et la mort. Tout dépend aussi de la manière dont PJ l'a comprise...

16
Dans l'appendice sur Aragorn et Arwen du livre d'ailleurs, elle est loin d'être dévellopée de façon mièvre et sucrée, au contraire : c'est avant tout une histoire tragique qui ne porte pas principalement sur l'amour mais plutôt sur la fatalité et la mort. Tout dépend aussi de la manière dont PJ l'a comprise...
Aïe aïe aïe! PJ, déconne pas!!! :non: :pleure:

17
je crois qu'il faut essayer de pas trop se faire d'idées à l'avance comme ça, on est sûr de pas être déçu... et puis il n'y a plus que qq mois à attendre... :? j'espère que ça ne va pas être trop difficile !!!

18
J'ai tendance à être d'accord avec Idales. Plus c'est long, plus ca peut ressembler au livre. Mais attention, PJ a avertit tout le monde de s'attendre à beaucoup plus de changements dans les 2 tours par rapport au livre que dans le 1er film. Il ne faut donc pas s'attendre que ce soit pareil au livre, sinon vous risquez d'être déçu.