11
Ce serait étonnant cet argument commercial de la part de New Line, franchement, et à moins que je ne me trompe, les 3 film sont déjà, et depuis belle lurette, largement remboursés avec plus de 800 millions de recette de Dollars dans le monde... sans oublier le marketing fait autour du film (quoi que l'on en pense)!Alors maintenant, tout ce qui arrive n'est que du bonus... si je ne m'abuse!Et donc, s'ils n'ont pas eu peur de lancer 3h00 (enfin 2h58)pour la communauté de l'anneau, je les vois mal hésiter pour des raisons commerciales pour les deux tours et nous donner seulement 2h15-2h30 de films!je prefere evidemment 3h20 mais a mon avis ce sera + près de 2h15 :? Le commerce mes amis,n'oubliez pas le commerce...
15
Personnellement je pense, plus le film est long, plus il y aura de scènes du livres inclusesSi le film est long a cause des toutes les scènes mythiques que l'on connais tous,c'est excellent!mais si le film est long parce que PJ nous a claqué un flashback de 30 minutes sur l'histoire d'amour entre Aragorn et Arwen,là je dit non! :evil:

16
Aïe aïe aïe! PJ, déconne pas!!! :non:Dans l'appendice sur Aragorn et Arwen du livre d'ailleurs, elle est loin d'être dévellopée de façon mièvre et sucrée, au contraire : c'est avant tout une histoire tragique qui ne porte pas principalement sur l'amour mais plutôt sur la fatalité et la mort. Tout dépend aussi de la manière dont PJ l'a comprise...

18
J'ai tendance à être d'accord avec Idales. Plus c'est long, plus ca peut ressembler au livre. Mais attention, PJ a avertit tout le monde de s'attendre à beaucoup plus de changements dans les 2 tours par rapport au livre que dans le 1er film. Il ne faut donc pas s'attendre que ce soit pareil au livre, sinon vous risquez d'être déçu.