Séance "La Reine des Neiges" version karaoké

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Dans le topic destinée à La Reine des Neiges, nous étions nombreux à être intéressé si jamais la version karaoké arrivait en France. C'est maintenant chose faite dès le 15 mars prochain.Cela serait peut être une bonne idée d'organiser une séance en groupe (c'est plus drôle de chanter en groupe) pour le 15 mars au soir sur Paris. Mais si vous êtes assez nombreux pour organiser ca ailleurs en France, autant se servir aussi de ce topic.On s'arrangera au dernier moment pour la salle !De notre côté, nous sommes déjà deux à vouloir y aller. Que les autres se manifestent !
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Le 15 mars est un samedi, ça me va très bien !!!Je suis partante (faut que je révise les chansons, maintenant !)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

J'en suis of course ! Alana le principe de la version karaoké (enfin j'espère) c'est que les paroles défileront à l'écran en même temps que les chansons alors pas besoin de réviser ^_^ Bon j'imagine qu'on ne peut pas rêver au point d'espérer une VO :)
alana chantelune
Adhérent

Mais si, il faut réviser !!!! Je ne me souviens même plus de la mélodie, tu imagines si je chante à contretemps ou avec le rythme de "Notre Dame de Paris" ???:P
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Alors oui là ok forcément, nos oreilles reconnaissantes te remercient par avance des séances de révision ;)
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

On aura le droit à une vidéo ? :sifflote:
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Bon ça sent quand même pas mal le sapin cette histoire. Chez UGC, aucune salle ne propose de séance. Chez Gaumont, c'est uniquement à Disney Village et chez MK2 c'est que samedi à 17h40. Donc pour moi, c'est foutu !Si vous trouvez d'autres infos, je suis preneur
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Sinon, ya 300-2 :sifflote:
alana chantelune
Adhérent

J'ai cherché, y'en a pas sur Paris même.Peut-être dans les semaines à venir ?
Répondre