5
Une excellente nouvelle! J'étais très intéressé par ce Battlemage!J'ai hâte de voir la couverture! Oui, je sais, il en faut peu pour me rendre heureux!^^

8
Essayer un mot consacré qui rappel l'idée sans être trop litéral un peu comme ça a été fait dans le Trône de Fer avec Sunspear qui est devenue Lancehélion ou Riverruns devenu Vivesaigues ou encore Dragonstone devenu Peyredragon. Bref un mot que tout le monde comprendrait mais qui oblige pas à faire une phrase à chaque fois. Je suis désolé mais dire mage de bataille à chaque fois ça fait un peu gamin.

13
http://www.images-booknode.com/book_cover/728/full/l--ge-des-tenebres,-tome-1---mage-de-guerre-727956.jpg
Ça claque non ? :)Le résumé m'a un peu refroidi par contreTaïkon, le Roi Fou, a réussi à fédérer les royaumes de l’Ouest. Une menace pour le roi Matthias, monarque éclairé de Seveldrom, qui sait qu’un conflit armé est inévitable. Pour conserver une chance face aux hordes adverses, il bat le rappel de ses alliés. Vargus, vétéran de plus de batailles qu’on ne devrait pouvoir en livrer en une vie, le Mage de Guerre Balfruss et cinq de ses pairs volent au secours de Seveldrom. Mais face au Nécromancien, la force de frappe du Roi Fou, la partie est loin d’être gagnée...
The age of kings is dead, and I have killed it

16
Couverture en effet alléchante. En revanche malgré ton avis plutôt positif orion je reste dubitatif quant au contenu à la lecture du résumé qui s'avère très... conventionnel. :(

18
belgarion a écrit :Couverture en effet alléchante. En revanche malgré ton avis plutôt positif orion je reste dubitatif quant au contenu à la lecture du résumé qui s'avère très... conventionnel. :(
Et je suis tout à fait d'accord avec toi Belgarion. Je ne l'ai pas lu et sauf critique positive du côté de chez nous, je pense passer mon tour.