3
Excellent trailer, on sent bien la lourdeur de l'ambiance... Je pense que le premier plan sera le dernier plan de la saison d'ailleurs... ^^

8
@ Zakath Nath : je ne l'avais même pas reconnu à sa première apparition :sifflote:Qu'y a-t-il à dire à part qu'il nous met sérieusement l'eau à la bouche ? Attendre jusqu'au 6 avril va s'avérer des plus difficiles...

9
Y a pas à dire, ça claque ! J'émettais des réserves sur le choix de l'acteur pour Oberyn Martell mais plus ça va, moins elles me semblent valables :) Une bonne chose, c'est mon perso favori :DJ'aime bien la nouvelle coupe de cheveux de Jaimie Attention, spoiler jusqu'à la fin de ASOS
► Afficher le texte
Bon, du très bon en perspective.
► Afficher le texte

12
Pas mal. En 3 saisons ils ont réussi à ce que l'on "s'attache" à la multitude de personnages (encore vivants ;) ), et leur foisonnement dans ce trailer pique notre envie à chaque image.Question sous-jacente à cette quatrième saison... who will die ? :D

15
Pour une fois qu'un trailer ne spoile pas trop, ça fait plaisir à voir.Et ces images de "propagande", je suis archi-fan. C'est peut-être mon côté étudiant en histoire qui ressort.

16
Eorlingas a écrit :Pas mal. En 3 saisons ils ont réussi à ce que l'on "s'attache" à la multitude de personnages (encore vivants ;) ), et leur foisonnement dans ce trailer pique notre envie à chaque image.Question sous-jacente à cette quatrième saison... who will die ? :D
Euh.... la Lannester enfin ? :D (j'en sais rien^^)