Infos ! [Saint Seiya - Legend of Sanctuary]

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Après Albator, Saint Seiya !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/205 ... se-devoile
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Si Albator a fait plus de 300 000 entrées pour sa première semaine, je parie sur 500 000...
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

:amoureux: *mode fangirl on*Le changement de design par rapport au manga/à l'anime est assez audacieux. Je ne sais pas encore ce que j'en pense, ça a l'air assez chargé mais au moins ça fait de la nouveauté. En tout cas, c'est sûr que je ne manquerai ça pour rien au monde. :)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Ouiiiiiiiii :DJ'espère que ça arrivera chez nous, sinon ben je le verrai quand quand même. ^^
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Si le film sort en France, je fonce le voir. Assister à la Bataille du Sanctuaire en images de synthèse, ça n'a pas de prix :D
Elýkar
Sedai

Message par Elýkar »

Existe-t-il des images du nouveau design des persos?
Baerd
Novice

Message par Baerd »

Pour les images des persos j'ai trouve ça : http://www.gamergen.com/image/saint-sei ... 462-160622Très impatient de voir ce film simplement pour le moment choisis ! (combat du sagittaire, de la balance, du scorpion..en fait tous x) Avec les chevaliers noirs c'est le moment qui m'a le plus marqué ! Mais..mais putain c'est quoi ce design sérieux ?
Hisoka
Istar

Message par Hisoka »

Voila le site officiel.http://saintseiya2014.com/character.htmlPerso, Hyoga me déçoit dans le design de son armure.
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

J'adhère totalement au design, avec une petite préférence pour Ikki et Shiryu . ^^
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Moi, ta,t que c'est les mêmes doubleurs qu'à l'époque, j'adhère :jesors:
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

On va voir débarquer des costumes à led dans les boutiques de déguisement... :D
Den
Elbakinien d'Or

Message par Den »

J'aime bien l'armure de Seiya mais celle de Shun et Ikki sont vraiment pas mal.Par contre, je suis assez curieux de voir ce que ça va donner.Après tout, Saint Seiya, c'est toute mon enfance...:popcorn:
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

En tant fan "Canal historique" (mais capable de discuter sans baver), j'ai un peu de mal avec les armures piquées chez Tron et le design quand même assez différent... Genre "c'est plus ce que c'était, les sanctuaires antiques".Mais à voir animé -et surtout avec quelle l'histoire, parce qu'a priori, le Sanctuaire, ça a tout de même déjà été traité plusieurs fois ! ;)Ca serait un peu rageant que ça ne sorte pas sous nos contrées...
JeanKaczmarek
Lige

Message par JeanKaczmarek »

Pour moi, le design est raté. C'est pas dans l'esprit.Si on enlève le code couleur caractéristique des Saints, on a même du mal à les reconnaître.Et puis une armure de bronze, par définition, ça doit rester basique... car sinon, le design des armures d'argent et d'or n'a plus aucun sens.Quant à mettre aux talons ... no comment.
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

En ce qui me concerne, c'est un bon point pour LoS pour ce Mû à lunettes :Image:)Les chevaliers d'or sont publiés au compte-goutte sur le site internet du film depuis quelques temps déjà. Y'a quelques réussites et quelques trucs plus... bizarres.
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Excellent, merci pour le lien, Amaryan :)C'est vrai qu'il y a certaines... bizarreries, et que le Mû à lunettes est original, au moins.
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Déjà que ses cornes lui réduisent méchamment le champ de vision, si en plus il porte des lunettes... Il va pouvoir combattre comme Shiryu bientôt....
Amaryan
Elbakinien d'Argent

Message par Amaryan »

"Attention, fougueux chevalier de Pégase ! On ne frappe pas quelqu'un avec des lunettes !"Orf, de toute façon il ne combat pas (à moins qu'ils changent bien l'histoire pour le film). x)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Belles images, mais combat combat combat. Je sens que ça va être un peu soûlant sur un long métrage...
Répondre