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Oui ça marche (merci qui ?) Et maintenant ça donne envie de jouer (voleur, fuite, dés qui amènent du hasard dans la stratégie, ça a l'air bien sympa)

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Je crois qu'il n'y a pas encore de sujet...
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Dans la Cité des Voleurs, chaque joueur dirige une bande d'aventuriers prêts à tout pour s'enrichir. Les voleurs doivent dérober le plus de trésors et empocher les primes promises par la Guilde. Mais le temps presse car la milice encercle le quartier et il sera vite bouclé. Alors tant pis pour ceux qui n'auront pas réussi à s'échapper !8 tableaux d'aventure sont proposés pour varier les parties. Chacun apporte une nouvelle histoire et de nouveaux défis. Pour se déplacer, fouiller les coffres et combattre, chaque bande a 7 points d'action et des cartes arcane qu'elle doit utiliser avec stratégie. A la fin de la partie, le joueur qui a amassé le plus de ducats devient le nouveau Maître de la Guilde de ce quartier et gagne la partie.

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Testé ce week-end, avec les deux premiers "scénars" pour se faire la main ! :)C'est pas mal du tout. J'avoue que les cartes "Arcane" pour tenter de planter les autres bandes de voleurs sont souvent bien trouvées et amusantes. Avec un peu de pratique, ça doit devenir carrément rythmé. :)