C'est exactement ce genre que j'apprécie le plus aussi ^^Souvent, le thème est plaqué sur ce type de jeux ; mais du moment que la mécanique est solide et les illustrations belles, ça me convientJohn Doe a écrit :Mais mécaniquement c'est de l'ultra solide, pile dans la mécanique que j'aime (acheter la carte A qui me permettra de faire l'action B pour acheter la carte C pour faire deux fois l'action A qui me permettra d'acheter D...), je trouve cela très stimulant intellectuellement, même si aride thématiquement.
Finalement ça va être disponible en France (+ Belgique, Pays Bas, Luxembourg & Japon) deuxième trimestre 2018.Merwin Tonnel a écrit :Par contre, Century Golem Edition, c'est une édition limitée (c'était le thème d'origine du jeu, avant le travail d'édition de Plan B à ce que j'ai compris). Donc ça va vite devenir introuvable.Et cette édition ne sera pas compatible avec les 2 autres opus de Century, dont Century Eastern Wonders qui sort cette année et qui peut se combiner avec La Route des Épices pour créer un mode de jeu particulier.(Et puis c'est très bien les cubes)
Plan B Games is very proud to announce that Century Golem Edition will be available in retailers later this year. Debuting at GenCon 50 last year, Century Golem Edition was met with much fanfare and critical acclaim! Fans adored the manga inspired artwork, gorgeous components, and, of course, the elegant game mechanisms. Although the Golem Edition was originally sold exclusively on the Plan B webstore, it's popularity was undeniable. Plan B Games has paired with international partners to bring Century Golem Edition to retailers in North America, the UK, France, Belgium, Holland, Luxembourg, and Japan beginning around Q2 2018!
Retourner vers « Jeux Fantasy »