Elbakin Party 10 en approche & Landed

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Parce que tous les ans c'est un peu l'occasion de vous donner envie de rejoindre l'association, sachez que cette année encore une petite vingtaine d'elbakiniens sera réunie pour un week-end de folie : repas, apéros, rires, jeux, discussions sans fin, échanges de livres, enregistrement du podcast en direct live, tout cela autour de la fantasy et de la convivialité J'imagine que chacun de vous a déjà des projets bien arrêtés pour l'été mais si vous aviez envie d'en savoir plus et qui sait la possibilité de vous trouver du côté de la Normandie aux alentours du week-end du 15 aout, cela vaut peut-être la peine de nous demander comment nous rejoindre. C'est vous qui voyez ;)
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

Oh ben zut alors ! Moi je serais juste totalement diamétralement à l'opposé de la Normandie !!
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

En Bretagne ?
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

Foradan a écrit :En Bretagne ?
C'est à Witch que tu poses la question ou à moi ??
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

A toi ;) La Bretagne, c'est tout de même très très loin de la Normandie *blague régionale millénaire :p *
Mayliandra
Adhérent

Message par Mayliandra »

il me semblait que c'était pour moi... ben non je serais dans le Var, donc vraiment très loin...
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Foradan a écrit :A toi ;) La Bretagne, c'est tout de même très très loin de la Normandie *blague régionale millénaire :p *
Tu sais ce qu'elle te dit la Bretagne !!!!! ....... A dans 15 jours :D
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Ça promet :D
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

C'est Normandie, Basse-Normandie quand tu es dans le 22 c'est la porte d'à côté ou Normandie comme dans Haute-Normandie si tu es à Paris tu fais le trajet en 1h chrono?Non parce que vu de la Bretagne, c'est pas pareil :mrgreen:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pour situer, c'est dans les environs de Caen, en plein bocage.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

C'est quelque part à gauche...
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Oui, il faut préciser que Glaurung fait partie de ces êtres qui ne conçoivent une carte qu'orienté (si j'ose dire) à sa droite, avec le nord "en haut" et le sud "en bas" (et qui doivent se demander comment les Australiens font pour vivre avec la tête en bas, comme dans ce film Upside Down). :)
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Me crois-tu donc ignorant à ce point ? Je sais tout de même que les Australiens utilisent tout un système de machines anti-gravité combinées à d'astucieux jeux de cordes, baudriers et poulies pour se maintenir dans le bon sens !
Nausikaa
Elbakinien d'Argent

Message par Nausikaa »

Perceval a écrit :Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !
Ça me paraît approprié comme citation.C'est grosso modo à 2h de chez moi quoi, merci d'avoir éclairé ma lanterne :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Eh bien Nausikaa certains y seront dés le 15 donc si ce week-end là tu as envie de passer une aprèm avec nous, surtout tu n'hésites pas ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

J'ai versé un pot de cidre* à la météo pour qu'on ait plus de 50% de temps ensoleillé.*c'est comme du raisin mais ça vient d'un vrai arbre.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Et voilà, pile pour l'anniversaire !:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... episode-10
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Quelques petits soucis d'affichage à régler et l'article revient. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà, désolé pour l'attente !:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... episode-10
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Et bien, je vois qu'il y en a qui se sont encore bien éclatés ;)Par contre, je m'attendais à plus de "cadavres" :mrgreen: . Pas taper :jesors:Tanis
Répondre