Yksin a écrit :Arioch91 a écrit :Ecran monochrome vert, mais je m'amusais avec nettement plus que maintenant.
C'est clair... Aujourd'hui ça n'a plus du tout la même saveur. Après, on a plus le même âge non plus

J'ai commencé à décrocher petit à petit lorsque :- les jeux à bugs sont apparus, avec cette fichue notion de patch. Chez moi, ça a commencé avec le fabuleux Land Of Lore sur PC. 9 disquettes pour charger le jeu et le bug qui demandait sans cesse une 10è disquette inexistante

Puis vint Elite Frontier et sa super mission buggée impossible à terminer. De nos jours, rien ne sors plus sans qu'il y ait des patches à foison. Ca me gave et encore, je reste poli.- la course à la puissance a débuté. Un bouquin fabuleux en parlait mieux que moi, ça s'appelait "Chroniques déjantées d'internet", dans lequel l'auteur disait qu'un PC était dépassé le jour où on venait de l'acheter. Comme si des Men In Black scannaient tous nos faits et gestes pour ensuite appeler IBM et ses concurrents et leur dire "
ça y est, Monsieur Bidule a acheté le modèle DX2-66, vous pouvez lancer le DX4-100 dans les rayons".Maintenant, j'ai un PC qui date de 2006. Je m'éclate encore avec certains jeux passant dessus sans problème mais c'est plus qu'épisodique.