13
Euh... ça ne me tente vraiment pas. J'ai trop aimé le conte de départ et l'adaptation russe d'Atamanov. Ou alors, il faudra que j'y aille en me disant qu'il n'y a guère que le titre et la Reine elle-même de communs avec ce que je connais déjà... et autre chose qu'un bonhomme de neige mignon pour me donner envie d'y aller.
19
Il ne faut pas juger trop vite
l'histoire promet d'être beaucoup plus interessante que ce que laisse entendre le synopsis ! l'animation promet d'être mieux que celle de Raiponce (plus fluide) même si les personnages ont un design assez "déjà vu" (quoique Elsa est plutôt jolie et Anna se différencie de plus en plus de Raiponce). Mais on peut quand même se demander pourquoi les japonais ont droit à une bande annonce épique alors que les américains et les européens ont juste un petite teaser avec de "l'humour" assez lourd
'. Par contre, c'est sûr que pour ceux qui connaissent le compte original ça fait un peu trahison... mais c'est dans les habitudes de disney de modifier les histoires et contes originaux, et ça donne parfois quelque chose de très bien !tout ça pour dire que moi je suis enthousiasmée par ce DA !