3
Pas si surprenant que ça en fait. Vous n'avez pas vu La Dame en Noir? Le film est moyen mais Radcliffe joue très bien dedans, je dirais même qu'il joue carrément mieux que dans Harry Potter.

4
Si, si, j'ai vu la Dame en Noir. :)J'ai trouvé qu'il se donnait beaucoup de mal, mais pas forcément qu’il était très bon. Bon, la VF avec la voix de ses années Harry Potter n'aidait pas sans doute.

9
Publivore a écrit :Décidément, le front de ce jeune homme mâle viril et poilu inspire les responsables de casting ! :P
exactement ce que je me suis dit ;) ! Mais il est pas trop poilu son front, c'est les cheveux non ? :jesors:

13
Je suis fan de Juno Temple (et Radcliffe me semble une possibilité intéressante pour le rôle de Ig). Pour le moment, ça me semble bien parti pour l'adaptation.Pour les cornes, je voyais ça un peu plus court (façon chèvre plutôt que bélier). Mais pourquoi pas. Vivement les prochaines photos.

14
Heu, je dois être vache, mais je trouve ça ridicule... en animation ça rendrait nettement mieux :huh:(Le problème c'est que si cette image est ridicule, ça rend nettement plus risquée toute adaptation du jdr Shadowrun qui regorge de personnages de ce genre, et ça me fang le coeur !)