6
Merci de m'avoir mis l'image dans la tête, je ne regarderai plus jamais le livre de la même façon maintenantNariel a écrit :Voir ça après avoir lu La Pierre et le sabre, c'est traumatisant T_T*imagine Musashi avec de gros seins*

9
Sniff, jour de deuil national ?:sifflote::mrgreen:http://www.manga-news.com/index.php/act ... t-le-SabreEt la couv' du tome 3, en nette baisse de forme je trouve.
:D

12
Bon, j'ai finalement franchi le Rubicon et tenté l'aventuire du premier tome et j'ai été agréablement surpris.Certes, cela ne vole pas très haut, mais j'ai été séduit par l'approche finalement assez "straight" du récit.Le pitch est complètement absurde, mais les personnages le prennent très au sérieux.Un peu trop décousu pour le moment (le tome hein, pas les corsages des protagonistes féminines...
), je vais en tout cas tenter le second.Un bon moment de détente.

13
Ha oui donc le rapprochement avec les jeux de mots pourraves de film de boules n'est pas gratuit en fait...
Moi qui pensais avoir l'esprit mal tourné !:sifflote:

On peut aussi dire "Ce manga répond aux attentes du fan service" ! ^^Mais si vous voulez des combats avec des gros seins, je vous recommande plutôt Brave 10... Joli dessin, bonnes blagues, personnages méga-classes et en plus on vous reprend la bonne vieille légende des 10 guerriers légendaires de Sanada (Le Yukimura qu'on croise dans Samouraï Deeper Kyo) sous un nouvel angle.les cadrages sont volontairement complaisants et l’auteur très généreux quant au « volume mammaire » des personnages, si l’on peut s’exprimer ainsi.