3
Merci pour la critique :)Effectivement comme beaucoup j'ai été séduite par la couverture mais ça n'a malheureusement pas l'air de révolutionner le genre :rolleyes: Le plus marquant je crois étant le fait que l'intrigue se déroule à Portland il me semble, non ? Je présume qu'il y aura une suite ?

4
Merci pour vos avis :) Oui, c'est une trilogie (pour le moment :P). Le second tome sortira le 19 octobre en VO et voici sa couverture.
http://beccafitzpatrick.com/img/crescendocover.JPG
@ Margravine Liselle :Je viens de voir ta modification. L'histoire se passe dans une ville fictionnelle, Coldwater, sensée être, effectivement, à une heure de Portland.

5
La couverture est sympa et attire l'oeil mais la critique ne donne effectivement pas plus envie que ça, mais bon merci quand même Aléthia :)

6
Merci pour la critique. Ouaip, ça se lit tranquillement, pendant les vacances. On ne se sent pas pressé de savoir ce qui va se passer, même si on se demande un peu (mais un peu quoi, pas plus) ce qu'il en est pour le rêve de Patch.
► Afficher le texte
Donc ouais, sans empressement je lirais peut-être la suite.Ah et Patch est tout de même détestable par moment, aussi. Abusif, presque. On s'attendrait presque à le voir se transformer presque en stéréotype du gars violent sur sa copine. Là dessus, ça me mettait assez mal à l'aise de voir Nora complétement fasciné par un type pareil... Je crains pour la santé mentale des ados s'il y en a qui en deviennent des fangirls... Mais naaan, doit pas y en avoir, hein?

7
Oh si, il y en a. Certaines ont trouvé ce livre magnifique, touchant, tout ce que tu veux donc quelque part, ce type de relation doit toucher une corde qui ne résonne pas chez moi. Je trouve qu'Edward et Bella nous offre un peu ce type de relation. J'avais lu il y a quelques temps, pas mal d'articles en anglais qui évoquaient le sujet et désignant leur relation comme clairement abusive (ici par exemple :arrow: http://io9.com/5413428/official-twiligh ... lationship )Après, il y a quelques bons passages dans Hush Hush
► Afficher le texte
mais comme Yana, je ne me précipiterai sans doute pas sur la suite.

9
Bon je viens de le terminer. J'avais bien aimé la couv' et je me suis laissée tenter. Le meilleur atout de ce livre: il se lit vite ;) . Heureusement parce que sinon, il n'y a pas de quoi accrocher vraiment le lecteur à mon gout. Les personnages sont des copier-coller de bien d'autres trios de la bit-lit adolescentes :( , et bien qu'il n'y ai ni loups-garous ni vampires, ils sont ici remplacer par des anges déchus. (ils seront la nouvelle mode pour l'été 2010: les plumes plutôt que les poils... :sifflote: )Rien de transcendant non plus au niveau de l'intrigue: certes, quelques bons passages mais malheureusement trop peu nombreux et vite effacés par le reste beaucoup plus médiocres. Je ne pense pas rempiler pour la suite, un seul sera suffisant pour moi. :p

11
Je dois dire qu'en géréral, je suis preneuse de tout ce qui compile vampires, histoires pour teenagers (atardées ou pas), et beaux gars prétextés créatures surnaturelles. Et dans ce domaine je suis très bon public... J'ai lu Hush Hush et il me semble avoir aperçu la suite hier dans un bookstore. Mais j'ai passé mon chemin. Pour moi, cette histoire n'était qu'un mix de "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" (qui au moins m'avait fait marrer) et de "Fallen", dont l'intrigue tourne aussi autour d'anges déchus.

12
Je ne pense pas non plus lire la suite(ou alors vraiment quand je n'aurais plus de lectures...), même s'il y avait quelques bons passages Je n'ai pas trouvé leur relation abusive(peut-être parce que trop classique?). Ce qui m'avait plu, c'était que l'auteur soit sortie de la trame "vampires-loups-garous" pour des anges déchus mais le suspense ne prend pas bien.C'est un roman qui se lit vite, s'apprécie mais reste somme toute assez classique."Comment se débarasser d'un vampire amoureux", par exemple, était assez original malgré les vampires, le beau gosse(dangereux et mystérieux), la jeune fille innocente etc, le fait que la situation soit classique ne se remarque qu'après...

17
Lu une série young adult, Hush hush et ses suites.Très facile à lire, mais un peu trop sucré à mon goût. Surtout, le premier tome est une repompée de Twilight à la virgule près (la fille qui se trouve assise à côté du mec mystérieux, le mec qui la sauve, la recherche internet pour savoir qui il est et même la scène dans le lycée vide).Après, disons que ça occupe entre deux Erikson :D