Critique Jeu [Elfenland]

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

La critique d'Elfenland par John Doe ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/jeux/elfenland-9Et celle de son extension Elfengold ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/jeux/elf ... fenland-10
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Elfenland, le jeu qui a développé le concept du Sanglier/Cochon à selle comme mode de transport :lol:Et voilà ! Avec ce commentaire percutant tout le monde va se précipter sur ce jeu sympathique :mrgreen:)
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Chouette jeu. Je serai curieuse de tester l'extension, qui a l'air de diablement compliquer les choses...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Je me le suis acheté il y a peu et je trépigne d'impatience d'y rejouer! Un excellent jeu du style "voyageur de commerce" joli et avec une ambiance très bien rendue et permettant moult coups fourés! ;)
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Refait une partie hier et c'est toujours aussi bon (bon a 3 c'est un peu short, mais c'était improvisé ! :p ) !! J'arrive toujours pas à gagner, mais le plaisir est là !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Le jeu de base seul ou avec l'extension ?:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Et non malheureusement je n'ai pas Elfengold, donc ça s'est fait sans enchères ni magiciens ! ;)
Répondre