2
Pour l'anecdote, j'avais moi aussi eu un gros coup de coeur :mrgreen: pour la couverture, mais Zedd l'avait déjà lu quand on en a discuté... Du coup, pas de critique pour ma pomme, et peut-être pas de simple lecture non plus si j'en juge par la chronique. :sifflote:

3
Gillossen a écrit :Pour l'anecdote, j'avais moi aussi eu un gros coup de coeur :mrgreen: pour la couverture, mais Zedd l'avait déjà lu quand on en a discuté... Du coup, pas de critique pour ma pomme, et peut-être pas de simple lecture non plus si j'en juge par la chronique. :sifflote:
Tu vois que les critiques servent aussi à éviter de saigner à blanc le porte monnaie! ;)

4
La couverture est en effet très sympathique ;) . Quand à savoir si je le lirais, je l'ai noté sur le bas de ma liste et je pense que j'attendrais la suite pour savoir si ça vaut le coup. :sifflote:

5
Merci pour la critique.Je l'ai mis sur la liste complémentaire, en attendant de voir d'autres avis et ce que donne la suite. J'ai rien contre une bonne fantasy initiatique classique de temps en temps, si c'est bien amené.

7
Idem. Très jolie couv mais la critique douche le eu de curiosité qu'avait éveillé le 4ème de couv...Je crois bien que ce sera sans moi mais merci pour la critique !Thys