4
Rogash a écrit :J'ai appris que The Hobbit devrait être également présent,bien sûr je parle des deux films.
Ben oui, mais on n'allait tout de même pas reprendre tout ce qu'il y a dans le programme, sinon, à quoi bon donner le lien. :)

9
Ouah, je vais avoir l'air d'une groupie mais ça doit être génial d'y être. Le programme détaillé montre un nombre incalculable de stands et de personnalités intéressants. Ils ont vraiment de la chance ces Américains. Vivement plus de photos :)

12
Le vaisseau de Watchmen est impressionnant, surtout qu'on peut aller à l'intérieur. :oPour le reste, il y en a vraiment pour tous les goûts, même si la déco Fascination est toujours aussi peu inspirée. ;) :(

14
Le succès populaire a l'air de toujours être bien là. Mais bon, heureusement qu'ils font ça pendant les vacances d'été quand même, ça doit aider pour trouver des fans dispos. ;)

16
Merci pour toutes ces vidéos. Il y a l'air d'avoir foules dans les allées et les stands semblent bien remplis :) . Par contre, les cris des fans de Fascination rendent les vidéos insupportables à regarder :sifflote: Et je ne dirais pas non à serrer la main de Hugh Jackman non plus ;)Tanis

17
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Par contre, les cris des fans de Fascination rendent les vidéos insupportables à regarder :sifflote:
Surtout quand le ou la cameraman crie et applaudit en même temps. Ca va pas bien.

19
Gillo m'a "forcée" :p hier soir a regardé au moins l'extrait en vidéo de Fascination, et... attention les décibels !:lol: Si c'est comme ça dans les salles de cinéma, ça promet ! ;)