4
Alors si ça s'avére vrai !!! :D :pTu as entendu ça où qu'il y aurait une b-a pour le p'tit Freddie, son jumeau (numérique :huh: ?) et sa soeur !Non pas que je ne crois pas mais ce serait trop beau pour être vrai !

6
Oui et vu que L'Ordre du Phoenix sort dans (que je compte sur mes doigts... :rolleyes:) 1... 2... 3... 4 ... jours !En espèrant que ça se retrouvera rapidement sur le net !Quelqu'un (en dehors de moi) a lu les livres par ailleurs :huh:

14
Merci pour ces premières images :) . Ils font dans la démesure chez NL entre un impressionnant Iorek de 3 m et un aliéthomètre de 4 Kg (va falloir qu'on m'explique comment Lyra peut le trimballer dans sa poche :p ). Et j'aime bien le style des appareils bizarroïdes qu'on voit. On dirait que les décorateurs s'en sont donné à coeur joie dans ce domaine :pTanis

15
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :On dirait que les décorateurs s'en sont donné à coeur joie dans ce domaine :p
Exactement ce que j'allais dire! :P Tout est si esthétique! C'est vrai que l'aléthiometre est très joli!! Quatre kilos! :o J'en veux un pareil!!

17
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :(va falloir qu'on m'explique comment Lyra peut le trimballer dans sa poche :p )
Il n'est peut-être pas censé peser ce poids dans le film. ;)Merci pour les photos ! :)

18
Merci pour les nouvelles photos :) . La grande maquette du Pearl est super, je veux la même ! :p Par contre, le costume de Jack, ça le fait tout de suite moins sans Jack dedans :lol:Et Indiana Jones est plutôt bien représenté aussi avec l'Arche d'Alliance et une pyramide maya / aztèque :unsure: (désolée, j'ai jamais su faire la différence :rouge: ).Tanis

20
Merci ! C'est génial :) Les nouvelles scènes sont superbes, on en voit plus du jeu des acteurs : avec Lyra j'ai un peu de mal (et j'espère que le mauvais doublage n'en rajoutera pas) par contre Kidman est très convaincante, je trouve.