Je suis bien d'accord avec toi : c'est heavy metal, pas grand chose à voir avec les bisounous !A comparer avec Slaine :Arawn est supérieur à la Geste des Invasions trash, gore et inégal avec ses personnages photoshoppés et ses images de synthèseIl faudrait que j'aille voir les épisodes dessinés par Simon Bisley pour me faire définitivement mon opinion (sur Slaine et sur Arawn).Et moi aussi, j'ai bien envie de savoir comment Arawn est devenu roi des Enfers(d'autant plus que dans la mythologie celte, ils ne sont pas censés exister...) !Arawn est à mon sens à réserver aux amateurs d'épopées sanglantes, pessimistes et desquelles personne ne sort grandit.
La déesse Morrigan dans toute sa splendeur... :sifflote:Le tome 4 était prévu pour le mois de juin 2011 : aussitôt sorti, aussitôt acheté et lu ! :)Je ne boude pas mon plaisir car c'est un tome bien rempli, et même trop rempli !!!On a attendu 1 an et demi pour connaître la suite, et bien on peut dire que les auteurs n'ont pas hésité à trancher dans le vif du sujet !ATTENTION GROS SPOILERS :Dites donc elle a une sacrée paire de... cornes cette dame !
Retourner vers « De la Fantasy »