2
L'idée me plaît assez :lol:. Je ne connaît pas assez la légende arthurienne pour savoir si ce genre de transposition est fréquente, mais comme j'aime bien les western et la fantasy, voilà un projet que je vais suivre.

5
Ca fait à peine penser à la tour sombre de Stephen King, dont le Héros est l'héritier du Grand Arthur, les pistoleros sont des chevaliers de haute facture...mais avec des énormes revolvers.Et que dire de Lucky Luke contre les fantômes, leur ancêtre à tous ? ;)

6
Dans le lot, il devrait bien y en avoir un ou deux de valables. Et puis pour celui-ci, la distribution est loin d'être vilaine, Rutger Hauer a quand même fait ses preuves :).

9
Depuis le temps que je rêvais de voir un western réalisé par John Woo !Et si en plus y'a une touche fantasy, ça peut être monumental.(En attendant j'ai hâte de voir Battle of Red Cliff, même si en Europe on aura droit à la version teubé du film)(comprendre tronquée d'1h30 parce qu'on est incapable de mettre notre cerveau sur ON pendant 4h)

12
Il est de tous les projets, Brolin, à en croire les rumeurs ! :)Quoi qu'il en soit, avec ou sans lui, le projet reste alléchant. Même si les responsables de Crank sont pas là pour rassurer...

16
Si on va laisser le bénéfice du doute au réalisateur (mais bon, s'il a bossé à Pixar c'est déjà un bon point sur le CV :)), on peut d'ores et déjà dire que le casting est... euh... excitant ?... alléchant ?... allez intéressant, quoi. ;)Avec un pitch aussi étonnant et ambitieux, je prie pour que ça ne se termine pas en pétard mouillé !

17
Disons que Malkovich en méchant, je crains qu'il ne faille un sacré réalisateur pour le canaliser. Ça pourrait vite partir dans le n'importe quoi.Quant à Megan Fox, les habitués auraient pu remarquer que je me suis retenu côté mise en image de la brève... :p De ce côté-là, Fathom sera peut-être plus "révélateur"... ;)

19
COME ON !!!(Je croyais que c'était un poisson d'avril au début, avant de voir l'info relayée sur plusieurs sites :ph34r:)(Et le pire c'est que Arnett en soldat ça pourrait vraiment le faire, même au premier degré !)

20
NeoSib a écrit :(Je croyais que c'était un poisson d'avril au début, avant de voir l'info relayée sur plusieurs sites :ph34r:)
Je suis tordu, mais tout de même... Quoique, j'ai moi-même cru un instant que le Hollywood Reporter s'y était mis. :p