Infos ! [Caliber, Jonah Hex... Le retour du Western ! ]

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Nouveau projet d'adaptation d'un comic signé Sam Sarkar, qui serait réalisé par John Woo !! :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/6276-John-Woo-Se-Lance-Dans-Le-Western-ArthurienLes Chevaliers de la Table Ronde à la conquête de l'Ouest... qui a dit que tous les filons de la légende avait été exploités ? :p
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

L'idée me plaît assez :lol:. Je ne connaît pas assez la légende arthurienne pour savoir si ce genre de transposition est fréquente, mais comme j'aime bien les western et la fantasy, voilà un projet que je vais suivre.
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Un projet que je vais également suivre !
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Pas arthurien, mais entre ces deux-là ou Jonah Hex, ça pullule !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/700 ... -A-La-Mode
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca fait à peine penser à la tour sombre de Stephen King, dont le Héros est l'héritier du Grand Arthur, les pistoleros sont des chevaliers de haute facture...mais avec des énormes revolvers.Et que dire de Lucky Luke contre les fantômes, leur ancêtre à tous ? ;)
Pumila
Elbakinien d'Or

Message par Pumila »

Dans le lot, il devrait bien y en avoir un ou deux de valables. Et puis pour celui-ci, la distribution est loin d'être vilaine, Rutger Hauer a quand même fait ses preuves :).
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Tiens, j'avais râté ce projet d'adaptation :huh: . La légende d'Arthur au pays des cow-boys et des indiens et avec John Woo aux commandes, hum, ça peut donner quelque chose de bien ;)Tanis
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Depuis le temps que je rêvais de voir un western réalisé par John Woo !Et si en plus y'a une touche fantasy, ça peut être monumental.(En attendant j'ai hâte de voir Battle of Red Cliff, même si en Europe on aura droit à la version teubé du film)(comprendre tronquée d'1h30 parce qu'on est incapable de mettre notre cerveau sur ON pendant 4h)
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Moi qui adore les westerns, et les films de John Woo, je vais suivre ça de près. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Il est de tous les projets, Brolin, à en croire les rumeurs ! :)Quoi qu'il en soit, avec ou sans lui, le projet reste alléchant. Même si les responsables de Crank sont pas là pour rassurer...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :Quoi qu'il en soit, avec ou sans lui, le projet reste alléchant. Même si les responsables de Crank sont pas là pour rassurer...
Ça va mieux ? ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/882 ... ealisateur
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Si on va laisser le bénéfice du doute au réalisateur (mais bon, s'il a bossé à Pixar c'est déjà un bon point sur le CV :)), on peut d'ores et déjà dire que le casting est... euh... excitant ?... alléchant ?... allez intéressant, quoi. ;)Avec un pitch aussi étonnant et ambitieux, je prie pour que ça ne se termine pas en pétard mouillé !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Disons que Malkovich en méchant, je crains qu'il ne faille un sacré réalisateur pour le canaliser. Ça pourrait vite partir dans le n'importe quoi.Quant à Megan Fox, les habitués auraient pu remarquer que je me suis retenu côté mise en image de la brève... :p De ce côté-là, Fathom sera peut-être plus "révélateur"... ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

COME ON !!!(Je croyais que c'était un poisson d'avril au début, avant de voir l'info relayée sur plusieurs sites :ph34r:)(Et le pire c'est que Arnett en soldat ça pourrait vraiment le faire, même au premier degré !)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :(Je croyais que c'était un poisson d'avril au début, avant de voir l'info relayée sur plusieurs sites :ph34r:)
Je suis tordu, mais tout de même... Quoique, j'ai moi-même cru un instant que le Hollywood Reporter s'y était mis. :p
Répondre