8
J'aime bien Jared Leto mais je l'ai trop vu dans des rôles de junkie pour arriver à ll'imaginer en elfe
Un (bel) inconnu me parait le mieux :)Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !

10
C'est sûr que la majorité de ses rôles est assez éloignée de l'image que l'on a des elfes, même si ceux de Mirkwood aiment bien le vin (j'espère qu'on aura droit aux elfes ivresalmaarea a écrit :J'aime bien Jared Leto mais je l'ai trop vu dans des rôles de junkie pour arriver à ll'imaginer en elfe

Je me joins à ton espoir, parce qu'ils n'ont pas forcément été très gâtés dans le SdA :rolleyes:TanisPar contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !
11
Il n'y a pas que la perruque ! Faut bien avouer qu'ils étaient en général sacrément moches, tout simplement.Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je me joins à ton espoir, parce qu'ils n'ont pas forcément été très gâtés dans le SdAPar contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !

12
J'ai encore en tête les elfes de la bande à Haldir, plus je vois ce passage plus ils me font marrerIl n'y a pas que la perruque ! Faut bien avouer qu'ils étaient en général sacrément moches, tout simplement.

18
Doug Jones ?:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/7566-Doug-Jones-Pour-Incarner-Le-Roi-Thranduil