Idées casting Bilbo --> Thranduil

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Non, pas d'Orlando Bloom pour jouer son propre père dans Bilbo ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Gillossen a écrit :Non, pas d'Orlando Bloom pour jouer son propre père dans Bilbo ! ;)
Ben, pourquoi ? :mrgreen:Jared Leto :unsure:Tanis
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Bah, Legolas peut bien faire une apparition au côtés de papa, mais pour faire sourire les Néo-Zélandais et flatter leur fierté, je propose un Celeborn : un acteur TV Néo-Zélandais que le reste du monde ne connais pas ! ^^
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Jason Isaacs. :)Simple & efficace.
Elbakinien d'Or

John Carter a écrit :Jason Isaacs. :)
Avec de longs cheveux blonds, j'aurais trop l'impression de voir Lucius Malfoy :pMais alana a raison, des acteurs peu ou pas connus pourraient être de bons choix ;)Tanis
Red Sonja
Sedai

Message par Red Sonja »

Je trouve aussi que Jason Isaacs - et tous les acteurs des Harry Potter - sont trop connotés. Par contre, Jared Leto, ça serait une bonne idée. :)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Pas faux, pas faux... Mais on le voit beaucoup, Thranduil ? Je ne me souvenais même pas de sa présence, c'est dire. :o
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

J'aime bien Jared Leto mais je l'ai trop vu dans des rôles de junkie pour arriver à ll'imaginer en elfe :lol: Un (bel) inconnu me parait le mieux :)Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !
MenraW
Novice

Message par MenraW »

Quelqu'un de classieux, aux traits fins... Plutôt beau-gosse... Johnny Depp... Bien que je persiste à penser que les acteurs inconnus soient les mieux placés...
Elbakinien d'Or

almaarea a écrit :J'aime bien Jared Leto mais je l'ai trop vu dans des rôles de junkie pour arriver à ll'imaginer en elfe :lol:
C'est sûr que la majorité de ses rôles est assez éloignée de l'image que l'on a des elfes, même si ceux de Mirkwood aiment bien le vin (j'espère qu'on aura droit aux elfes ivres :p ), mais j'avais plus en tête sa prestation dans l'Alexandre d'Oliver Stone quand je l'ai proposé ;)
Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !
Je me joins à ton espoir, parce qu'ils n'ont pas forcément été très gâtés dans le SdA :rolleyes:Tanis
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !
Je me joins à ton espoir, parce qu'ils n'ont pas forcément été très gâtés dans le SdA :rolleyes:
Il n'y a pas que la perruque ! Faut bien avouer qu'ils étaient en général sacrément moches, tout simplement. :ph34r:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Il n'y a pas que la perruque ! Faut bien avouer qu'ils étaient en général sacrément moches, tout simplement.
J'ai encore en tête les elfes de la bande à Haldir, plus je vois ce passage plus ils me font marrer :lol: (et quel jeu ! :lol:)Mais je persiste à penser que sans cette ridicule perruque blonde ils n'auraient pas été aussi risibles : les versions brunes sont nettement plus crédibles. Je sais que c'est assez éloigné de la descritpion de Tolkien mais j'ai longtemps imaginé les elfes comme des Indiens ( d'Amérique ) à la peau blanche. Johnny Depp a une ancêtre Cherokee il me semble et cela donne à ses traits un quelque chose anguleux pas du tout désagréable et qui collerait aux elfes :sifflote:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Enfin le pire, c'était bien lui... :sifflote:Image
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Comment ai-je pu l'oublier ? Honte sur moi :lol: :lol:Bon, les elfes bruns version PJ sont aussi ridicules que les blonds :pPourtant si on lui enlève sa chevelure de rêve et qu'on l'habille normalement c'est un bel homme... C'est vraiment la manière générale de représenter les elfes qui cloche.
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Moi je dirais que ce sont surtout les visages des acteurs... :p
Aviendha
Elbakinien d'Argent

Message par Aviendha »

Pas tous, pas tous! Almaarea a raison. Dans bien des cas, ce sont les perruques, le maquillage, le jeu et le tout le reste qui les désservent (surtout Haldir et ses compagnons). :p
Le Sandé
Lige

Message par Le Sandé »

Une chose est certaine, ce ne sera hélas pas Heath Ledger (ex-futur Batman ?) qui pourra jouer le rôle de Thranduil... Il est décédé hier à New-York. :(Dommage, il avait un physique et une tête qui auraient pu convenir à une adaptation de roi elfe.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

Mouaif, comment dire, il est pas très beau pour jouer un elfe, encore moins le roi des Elfes :rolleyes: . Et si je me trompe pas, il est immense. Ca risque de faire un peu bizarre s'il dépasse tous les autres elfes d'une bonne tête, non :unsure:Tanis
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Pareil que Tanis, je ne suis pas emballée par l'idée : il n'a pas le type de visage qui convient et je n'ose imaginer les dégats avec une perruque platine à la mode PJ :p
Répondre