10
C'était ce qui était prévu. :(Je dis "c'était" car visiblement, la qualité d'enregistrement est juste pour de la VO, et pour TOUT retranscrire en anglais, au mot près... Peut-être qu'on pourrait faire une brève en anglais pour souligner quelques déclarations importantes.pat5150 a écrit :Est-ce que vous mettrez un lien pour la version originale? Si oui, je vais faire suivre le tout sur mon blog. . .
12
Merci pour cette interview exclusive ! Ca le fait vraiment et vous avez assuré, Neil Gaiman est resté lui même malgré la fatigue de sa tournée. :)On reconnait bien son humour et son côté détaché, les questions et les réponses sont intéressantes et j'ai hate de voir son prochain livre. On apprend qu'il continue à écrire même en tournée en plus... 

13
Une interview intéressante, grand merci, avec entre autres un commentaire intéressant sur la différence nom connu/ célébrité de la personne.Concernant Sandman, j'en ai entendu des éloges et des éloges mais je n'ai jamais pu le lire : je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout, le dessin... Death, oui, par contre.
15
Merci beaucoup pour cette interview
, ça ne devait pas être facile vu les conditions !Gaiman garde son humour malgré sa fatigue, son succès n'a pas l'air de lui faire tourner la tête et il reste naturel. Ses réponses sur l'adaptation d'un roman en film sont intéressantes :)Pour Sandman, je suis un peu dans la même situation que Lÿr, assez rebutée par les dessins... mais bon je réessaierai peut-être, et je vais poursuivre ma découverte du travail de cet auteur en attendant de voir à quoi ressemble ce fameux Graveyard Book, pour les enfants ou pas, ça reste Gaiman.

16
Voilà donc la fameuse interview qui a donné tant de sueurs froides à nos valeureux reporters ;)Malgré la fatigue son humour était toujours aussi intact et mon petit coeur de fangirl apprécie tout particulièrement ce passage- là : 
J'aime aussi la manière dont il traite de la célébrité, même si je ne peux qu'être en désaccord avec lui sur la vision d'un Neil Gaiman, bras dessus bras dessous avec avec Frank Miller, Jim Lee et Georges R. R. Martin et qui ne provoquerait pas une crise cardiaque chez le pauvre fan de fantasy ou de comics qui les croiseraitJustement, en parlant de tout ça, quelle est votre opinion sur la piraterie ? La piraterie ? Quelle sorte de piraterie ? Celle qui touche les livres, les films … Oh d'accord, pas Johnny Depp