J'yconnai rien en philatélie, mais les timbres n'ont pas plus de valeurs s'ils ont été tamponnés et donc utilisés ?ioreck a écrit :Puis j'en garderai un ou deux, qui sait peut être qu'ils auront de la valeur dans...longtemps.
Je sais pas pas du tout non plusTanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'yconnai rien en philatélie, mais les timbres n'ont pas plus de valeurs s'ils ont été tamponnés et donc utilisés ?ioreck a écrit :Puis j'en garderai un ou deux, qui sait peut être qu'ils auront de la valeur dans...longtemps.
De toute façon, d'ici à ce que les HP prennent de la valeur...
Tanis
C'est en effet une question de goût. ;)Mais en ce qui concerne la valeur : ce sont les timbres non oblitérés qui prennent le plus de valeur. Mais, cela risque de prendre "quelques" années et cela dépend également du nombre de timbres de cette série qui ont été édités.cloumy a écrit :Il me semble que les collectionneurs préfèrent les timbres tamponnés.
Si tu t'est inscrit à l'assoc t'en aura sûrement déjà un gratuit sur l'enveloppe.Sinon j'ai entendu à la radio ce matin qu'une collection Star Wars de grande envergure vient d'être lancée aux E.U.A.Alors fans et collectionneurs c'est le moment.cloumy a écrit :J'pense que je vais m'en prendre une petite vingtaine finalement
Retourner vers « Autour de vos lectures... »