6
Et on continue dans la série "Agence immobilière Tolkien"
:arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/2539-A...-De-Jrr-Tolkien
10
Tiens, voilà une remontée de sujet qui nous montre le fameux bungalow qui sera rasé...quelle étrangeté que "l'argument de vente Tolkien" ait pu être ains soi-disant méconnu du promoteur.Alors qu'un petit resto d'une petite ville se fait ramasser par la patrouille, un bâtiment "presque historique" (dans le sens où son lien avec Tolkien est parfaitement attesté) désintéresse les magnats.Je me demande à quoi il serait le "sandwich frodo " qui n'est pas sur le menu...oh je sais, et j'espère que le cuistot a beaucoup de doigts en réserve pour ne pas manquer.
12
:lol:Franchement, si à part le nom du restau, il n'y a rien au menu ou dans la déco qui rappelle le Seigneur des Anneaux, qu'il leur fiche la paix ;)TanisForadan a écrit :Je me demande à quoi il serait le "sandwich frodo " qui n'est pas sur le menu...oh je sais, et j'espère que le cuistot a beaucoup de doigts en réserve pour ne pas manquer.
14
La cuisine painte par Alan Lee, c'est déjà pas mal, mais le must, ce serait d'habiter dans un VRAI trou de hobbit avec portes et fenêtres rondes, intérieur boisé et chaleureux, le toit couvert d'herbe bien verte... bon, évidemment, il faudrait un peu surélever le plafond sinon ça va vite devenir invivable, mais j'aime bien le concept!