8
Pffff c'est nul ce bungalow, il est moche comme tout! :P Tant pis si JRR Tolkien y a vécu... :rolleyes: Par contre, je veux une cuisine avec des hobbits dessinés sur les murs moi aussi!!! :D (enfin dessinés pas Allan si possible... :P )

10
Tiens, voilà une remontée de sujet qui nous montre le fameux bungalow qui sera rasé...quelle étrangeté que "l'argument de vente Tolkien" ait pu être ains soi-disant méconnu du promoteur.Alors qu'un petit resto d'une petite ville se fait ramasser par la patrouille, un bâtiment "presque historique" (dans le sens où son lien avec Tolkien est parfaitement attesté) désintéresse les magnats.Je me demande à quoi il serait le "sandwich frodo " qui n'est pas sur le menu...oh je sais, et j'espère que le cuistot a beaucoup de doigts en réserve pour ne pas manquer.

11
Pour un sandwich Frodo je dirai un sandwich en forme d'anneau avec que des trucs coupés en rond à l'intérieur : oignons, concombres (lol), petits morceaux de jambons en rond pareil ! Et puis c'est un sandwich de Hobbit alors on n'oublie pas les champignons !!! :) :)

12
Foradan a écrit :Je me demande à quoi il serait le "sandwich frodo " qui n'est pas sur le menu...oh je sais, et j'espère que le cuistot a beaucoup de doigts en réserve pour ne pas manquer.
:lol:Franchement, si à part le nom du restau, il n'y a rien au menu ou dans la déco qui rappelle le Seigneur des Anneaux, qu'il leur fiche la paix ;)Tanis

14
La cuisine painte par Alan Lee, c'est déjà pas mal, mais le must, ce serait d'habiter dans un VRAI trou de hobbit avec portes et fenêtres rondes, intérieur boisé et chaleureux, le toit couvert d'herbe bien verte... bon, évidemment, il faudrait un peu surélever le plafond sinon ça va vite devenir invivable, mais j'aime bien le concept!

18
Si je me souviens bien, Foradan en avait apporté une boîte à l'Elbakin Party. C'était consistant et pas forcément mauvais, mais ça ne ressemblait pas forcément à l'idée que l'on se fait de lembas.

19
Merwin Tonnel a écrit :C'était consistant et pas forcément mauvais
T'étais pas obligé d'en reprendre, il y avait de quoi nourir une famille de hobbits souffrant d'agueusie ;)