1
3.0 pour troisième édition, et non pas version 3 du site présentée en exclusivité mondiale lors du week-end ! :mrgreen: ;) Pour vous donner une idée d'une fête Elbakin.net, un petit tour par le sujet de la seconde édition est peut-être à conseiller... :)Bref, cette fois, ce sera changement de cadre pour commencer ! Au lieu de ma luxuriante propriété campagnarde aux abords de Saint-Etienne, :mrgreen: le week-end aura lieu cette année en Essonne ! :) Ce qui devrait arranger certains, notamment tous les résidents de région parisienne ou des environs. A noter que justement, si vous êtes de là, vous n'êtes pas obligés de nous supporter le week-end entier. ;) Vous pourriez très bien juste passer faire un petit coucou un après-midi, comme ça vous chante. :)En passant, on passe aux choses sérieuses : double table de jardin, double barbecue, terrasse, spa... :mrgreen:Maintenant, les choses pratiques, les détails passant par Message Privé ! :)- Il faudra certainement quelques tentes pour loger tout le monde... :) Mais le jardin est assez grand pour vous accueillir.- Afin de rester dans des limites raisonnables, il ne faudrait pas que le nombre de personnes présentes dépasse de trop la quinzaine. Ou toute la résidence va nous tomber dessus pour tapage nocturne ! ;)- Tout le monde est évidemment le bienvenu, mais vous comprendrez que s'il devait y avoir un problème au niveau du nombre de personnes, nous préférons donner la priorité aux anciens du site !

2
A priori, si une météorite ne s'écrase pas sur la route ou toute autre joyeuseté du genre, Deedlit et moi seront là ! :)Si je me souviens bien, lors de cette fête on pourra croiser également Foradan, Publivore, Goldberry, ... euh ... et le reste je sais plus ;)

3
Question bete : est-ce que la date est sure (archi sure) et l'évenement aura lieu à 100% ?Je veux pas faire mon chieur, comprenez bien, mais si je viens spécialement de Cork, ca représente quand meme un joli budget et j'ai pas envie de me retrouver bien seul sur Paris pour un week end ;)

4
Sûr à 95%, je dirais. :) Mais on ne pouvait plus trop tarder pour commencer à en parler publiquement ! :)
et j'ai pas envie de me retrouver bien seul sur Paris pour un week end ;)
Tu pourrais toujours venir quand même, tu serais bien reçu. ;)

5
Happy birthday to you, happy birthday to meeeee.....je confirme avec certitude très vite, le temps de cocher quelques dates sur l'agenda et de prévenir certains que les visites surprises ce jour là devront être reportées.

6
La date est notée. Il ne reste plus qu’à se préparer psychologiquement pour l’évènement ! En espérant que le soleil sera au rendez-vous lui aussi… ;)

7
Bonsoir, mes chers frères d'elbakin...Et bah, sa tombe très mal... Je pars en vacances, et moi qui habite dans l'Essonne, c'était une occasion inéspérée de rencontrer ceux qui participe à la vie de ce forum... Ah que je suis déçus... Mais bon d'un autre côté c'étais pas sûr qu'y ai une place pour moi, puisque je suis tout nouveau! Bon bref, bonne soirée quand même...PS: Juste par simple curiosité c'est où dans l'Essonne? (Si sa se trouve, c'est chez moi... ou près de chez moi... :blink: )

8
J'ai pas pu venir l'année dernière, parce que ça ne tombait pas pendant mes vacances, et rebelotte cette année! :( Cela dit, je devrais pouvoir m'arranger :)

9
C'est cool que ce soit dans l'Essone cette année, ça va nous permettre de voir de nouvelles têtes ! (enfin si les "nouvelles têtes" ne sont pas en vacs :o )Et oui je confirme, Joss et moi on y sera ! (et si vous ne me trouvez pas, je serai dans le SPA ! Moi d'abord, je l'ai dit la preum's !!! :P )

10
Comme je le disais à Gillo, je ne pourrais pas cette année ... à mon grand regret .... :( Amusez vous bien ... Battez Foradan au Trivial SdA ... Et Joss au mikado ;) :P

11
Bon je sais que le sujet est plutot fait pour dire qu'on vient... Mais je voulais dire que je suis très triste de ne pas pouvoir venir encore une fois car ça tombe pil quand je serai en Corse, c'est dommage ça aurait été bien pratique pour venir!!!!

12
Dommage. :(Mais faire la fête en Corse, ça serait... assez difficile. ;)PS : C'était MOI, le maître du mikado ! ;) Et en plus, cette fois, il y aura des mikados GEANTS ! ;)

13
Ca devrait être bon pour moi aussi car c'est vrai que c'était plus facile d'aller dans l'Essone. En même temps je dis ça mais quand il s'agissait d'aller à côté de Saint-Etienne alors que j'étais sur Lyon... :sifflote: En tout cas je suis impatient d'arriver à ce week-end. ;) PS: Je suis nul en mikado donc ce n'est pas moi qui détrônerait Gillo et Joss. :ph34r:

15
ça a l'air over-top!!! :) J'aurais adoré venir....mais (le verbe décliné au conditionnel, proposition irréelle annonçait déjà le "mais")mais.....je ne sais pas OU c'est l'Essone :rouge: :rouge: :rouge: (je suis Suisse après tout) et puis, je serai déjà parti au Vietnam pour 3 semaines à ce moment là........ :ph34r:

17
esdeo,vendredi 23 juin 2006, 00:26 a écrit :Amusez vous bien ... Battez Foradan au Trivial SdA ...
Evidemment, sans mon partenaire, ça va être plus difficile :blink: , mais j'ai aussi le questionnaire Narnia pour varier un peu (et le jeu de la roue du temps de Gillo, et des post it...). Confirmé, je viens, j'ai annulé ma soirée d'anniversiare, je suis donc libre comme l'air.

18
Hiiiii ! *couinement de joie*Normalement je serai de la partie je vais de suite poser mon week end , préparez la cuvée des trolls ! (:pippin:)#i Par contre c'est où exactement dans le 91 ? parce que c'est un département relativement grand...

19
almaarea,vendredi 23 juin 2006, 15:57 a écrit :Par contre c'est où exactement dans le 91 ? parce que c'est un département relativement grand...
Par Message Privé pour l'instant la destination exacte, pour celles et ceux sûrs ou quasiment de venir... ;)Je te contacte donc. :)

20
Gillossen,vendredi 23 juin 2006, 09:28 a écrit :
darkfriend,vendredi 23 juin 2006, 10:22 a écrit :mais.....je ne sais pas OU c'est l'Essone  :
Voilà. ;)http://www.tourisme-essonne.com/Dommage aussi pour toi darkfriend. :( Mais à la limite, autant que tu sois parti loin plutôt que se dire que si ça avait été en Rhône-Alpes, tu aurais pu venir. ;) :(
Aaaah!!Si près de Paris mais avec un air bucolique d'après le site (normal, c'est un site pour les touristes ;) )....mais comme il y a des trains rapides entre Genève et Paris ça me dérangerait pas de monter une fois près de la capitale....! Qui sait....? :ph34r: