Le dessinateur a mis plusieurs planches en ligne du tome 2 ; le rythme d'un tome tous les deux ans semble donc parti pour être respecté (ça ferait mai 2008, ça va faire long pour boucler la série - 5 tomes, soit une fin pour mai 2014

quand même, en même temps pour l'instant ça le mérite, j'y reviens)Un exemple de planche (c'est pas que je veuille pas en mettre plus mais j'arrive pas à réduire la taille

' :
Et c'est l'occasion pour moi de dire tout le bien que je pense de cette série pour l'instant, la meilleure BD de fantasy que je connaisse et un must de l'heroïc fantasy tout court. Le scénario est riche et prenant, alors que la complexité de l'histoire est encore loin d'être révélée (d'ailleurs on change complétement de région avec ce nouveau tome). La série est pour moi à mettre au niveau d'un "Trône de fer", par l'aspect mature de l'intrigue, son côté sombre et cruel, sa dimension épique... (même si bien sûr je me base sur un seul tome pour juger).Quand au dessin, il est à la fois magnifique et original, avec sa coloration sépia qui renforce encore l'aspect "légendaire" du scenar à mes yeux.Une série qui mérite vraiment d'être soutenue donc, et qui a considérablement fait remonter Soleil dans mon estime