1
[font=Arial]Bonjour, à tous je suis nouvelle ici mais comme je vois que vous êtes tous callé sur le sujet Fantasy j'aimerais avoir votre avis ou plutot des conseils décriture.Voilà selon vous, vaut il mieux suggérer un danger :ph34r: (Style: méchante bébète démoniaque et diabolique) en décrivant ses faits et gestes: mouvement inhabituel dans les buisson... odeur particulière de sang ....ou Vaut il mieux décrire la chose qui fait tout ça? :dragon: Qu'est ce qui effraie le plus selon vous? la bébète décrite par l'auteur elle même ou l'image qu'on donne à la chose?[[/font]Merci

2
Bonjour, (et bienvenue)Désolé, mais notre forum ne comprend pas de section "écriture". :o Bien sûr, on pourrait laisser ton message tel quel et entamer la discussion, mais à ce moment-là, comment en refuser d'autres ? Il y aurait alors de quoi être vite envahi de sujets de ce type, et malheureusement, cette section n'est extensible à l'infini. ;) :( (D'autant plus que là, ta question ne concerne pas forcément la fantasy.)Bref, encore une fois désolé, mais je vais fermer ton sujet. Cela dit, pour t'aider tout de même un peu, je pense que je n'aurais pas été le seul à penser que suggérer vaut mieux que tout montrer. :) Amicalement,