C'est certainement lié au titre de la parodiealmaarea,vendredi 14 octobre 2005, 19:53 a écrit :Par contre la couverture ...J'ai rarement vu plus lourd !
LOL ! Voilà seuleument que je comprends la blague aussi !Goldberry,dimanche 16 octobre 2005, 13:09 a écrit :Je n'ai même pas compris tout de suite le jeu de mot dans le nom de la série (puisque je prononçais "cover" à l'anglaise), on a du me l'expliquer...![]()
Mais là, avec les scans des planches, on peut très vite juger par nous-mêmes de l'ampleur du désastre, alors qu'avec une critique de roman c'est un peu plus dur de se faire son opinion propre tout de suite ;)Et pis ça fait plaisir de temps en temps de se lâcher sur un navet, enfin... plutôt sur un haricot iciPublivore,dimanche 16 octobre 2005, 16:09 a écrit :Autre remaruqe, c'est étonnant comme cette "magnifique" parodie :rolleyes: amène comme réaction alors que certaines critiques semblent laisser la plupart des forumeurs... coits (et moi le premier, j'avoue :rouge: )
Ce n'est peut-être pas un bide, mais ça ne doit certainement pas être un carton pour que la décision ne soit pas encore prise.Il est encore un peu tôt pout vous répondre, nous attendons de connaître le résultat du premier volume.
En même temps, je ne l'ai pas acheté, je ne suis pas fou non plus. ;)En passant, je me demande jusqu'à quel point le design des personnages appartient à la Warner.Publivore a écrit :Ce sera sans moi quand même, malgré toute mon admiration pour ton abnégation !Gillossen a écrit :Ah, notons tout de même que la série a gagné au passage un demi-point, il y a donc du "mieux" !
Retourner vers « De la Fantasy »