3
Vous voulez que je le scanne :P . Y a rien de bien nouveau dedans, sauf qu'ils disent qu'on devrait avoir droit à Drago, la fouine bondissante :lol: . Mais, bon, je pense qu'il y aura des reportages bien plus intéressants à venir ;) .Tanis

5
Gillossen,mercredi 05 octobre 2005, 10:00 a écrit :J'avoue qu'en lisant le message de Goldberry, j'ai pensé à toi, Tanis, pour les scans. ;) Comme pour le Seigneur des Anneaux, à l'époque... :sifflote:
Oui, sauf que là, je me suis plantée en beauté (m'apprendra à bien lire les intitulés des sujets) et j'ai parlé du reportage sur HP :rouge: :lol: .Sinon, je ne suis plus abonnée, mais si jamais j'en achète un avec un reportage sur Narnia, y a pas de problème pour que je vous le scanne ;) .Tanis

7
Y a pas photo :P . Elle était passionnante cette interview. C'est intéressant de voir les sources d'inspiration et les difficultés pour créer les décors d'un monde comme Narnia :) . En plus, je trouve que ce monsieur est très posé et clair dans ses réponses ;) .Tanis

8
Très intéressante, cette interview ! :)Ca a vraiment l'air d'être un métier passionnant en tous cas. Même s'il vaut mieux tomber sur un réalisateur compétent qui ne gâche pas tout ce qu'on peut avoir fait. ;) Et je suis contente de voir citer les illustrations de Pauline Baynes ! :)

10
A part le petit 4,5€ à la fin du commentaire qui me fait un peu trop promo/pub <_< l'article en lui même est sans doute l'un des plus interessant que j'ai lu de Adamson. Pour une fois, il fait preuve d'un tout petit peu d'émotion (jusque là j'avoue que je doutais parfois si le film présentait un interêt autre que financier pour lui). J'aime bien la partie où il parle de ses enfants.

11
Luigi Brosse,jeudi 20 octobre 2005, 12:48 a écrit :A part le petit 4,5€ à la fin du commentaire qui me fait un peu trop promo/pub <_<
Hum, en même temps, on met en ligne des morceaux de leur magazine, ça me paraît la moindre des choses de faire un peu leur pub. :sifflote:

14
Pas mal, pas mal du tout ;) Plus ca va, et plus c'est interessant de lire ces articles (on n'apprend pas forcement de nouveaux trucs) mais celui-là fait en tout cas moi standardisé que les précédents. On prend plaisir à le lire tellement il est vif, et vivant. Je trouve que le reporter a pas mal de chance :D

15
Tout à fait d'accord avec Luigi. Le ton de cet article est très différent de ce qu'on peut lire habituellement et c'est rafraîchissant :) . Et j'adore toujours autant le franc parler de Tilda Swinton. Et Adamson a eu l'air de bien savoir si prendre avec les enfants :) .Et j'ai bien aimé celle-là :
« Alors tu dois connaître Will !' »
:lol: Il est calmé pour le compte le Skandar :lol: .Merci pour la traduction ;) .Tanis

16
En tous cas, vous voyez, c'est bien vrai, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ! :mrgreen: Et l'article fait vraiment intervenir beaucoup de monde sans se contenter de deux phrases chacun, c'est très intéressant. :)

19
J'adore cet humour :lol: :P je me suis fendu la poire tout le long, c'est parsemé de petites piques.... vraiment un très bon article. Rien de nouveau en soit, mais ca vaut le coup de le lire pour l'originalité du ton :)

20
Merci pour les scans ;) . Bon vu mon pitoyable niveau d'anglais (mais j'essaye de faire des efforts :P ), j'ai pas saisi l'humour so british de l'article :( . Et en dehors de l'anecdote sur la rencontre Adamson-PJ, on apprend pas grand chose de nouveau.Tanis